Translate

samedi 16 décembre 2006

Oceanside: la vie sur l'eau





C’est une maison ? Oui, un peu. C’est un bateau ? Oui, quelquefois. Au port de la ville d'Oceanside, « l’appartement de bateau » est formidable, n’est-ce pas ? Peut-être le toit fait la maison -- mais je pense que l’eau fait la vie ici.

6 commentaires:

Renée a dit…

Je suis étonnée mais très heureuse de recevoir un message de Californie. Je suis très contente de lire le tien. BRAVO pour ton bon français. C'est formidable de découvrir un peu la Californie grâce à toi. Mon mari est allé en Californie il y a 20 ans, mais je ne suis jamais allée aux USA. Je me réjouis de recevoir souvent ta visite sur mon blog, et je reviendrai te voir aussi. Bye! Merry Christmas!

Marilyn a dit…

Hi Renée –

Merci pour votre message. Ça me plait beaucoup ! 8>) L’Internet est quelque chose magnifique pour le monde, je pense. Avec cela, c’est possible de parler avec personnes de tout le monde, dans quelques minutes. C’est bien formidable. Joyeux Noël !

Colette CAYENNE a dit…

Merci pour ton message ....et merci pour ces jolies photos...

Marilyn a dit…

Hi Collette -

Merci pour votre commentaire. Chez vous, comme chez moi, je pense qu'il sera le Noël vert, pas blanc. Mais, ce n'est pas le meteo qui fait la fête, n'est-ce pas? Joyeux Noël!

Marilyn

Blanche a dit…

Sympa, les photos sur ton site!
Je sens qu'elles vont m'aider à préparer notre voyage en Californie en juillet prochain, mon chéri et moi!:)

Marilyn a dit…

Hi Blanche -

Merci pour votre message. Super -- un voyage en Californie en juillet prochain! Je veux bien que mes photos vous seront utiles. 8) C'est mon espoir pour ce blog, en fait. Il y a beaucoup de choses à voir. Je veux qu'autres personnes (comme vous!) les découvre aussi! Joyeux Noël !