Translate

vendredi 16 février 2007

San Diego: les chevaux en ville


À l’ouest de centre ville en San Diego, il y a un quartier des hôtels, restaurants et divertissements. Au centre commercial Seaport Village, on peut flâner près du port. Vos pieds sont très fatigués après le matin au musée ? Vous voudriez peut-être louer cette voiture de cheval, pour un petit tour. C’est charmant, je pense.

6 commentaires:

Christophe Berget a dit…

C'est clair que ça doit être sympa une petite ballade à l'ancienne et sans polluer.

anne a dit…

Bonjour, cela fait longtemps que je parcoure ton blog. Tes photos sont splendides et j'aime ta ménière de décrire ce qui t'entoure. Bonjour d'Europe.

mickymath a dit…

quelle superbe photo encore marylin!!! tu peux faire les scampis!! ils sont extra!! biises ma chère!!merçi de ta venue sur mon blog!! micky

tanette a dit…

Quand on visite une ville, il y a tant à voir qu'une promenade en calèche doit être la bienvenue.

Blanche a dit…

Tu crois que ça vaut le coup d'aller à San Diego si on a 2 semaines à passer en Californie? (ou il vaut mieux se concentrer sur LA et SFrancisco)?

Merci d'avance pour tes conseils!

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Blanche –

Je pense que tes vacances vont être extraordinaires ! Et alors, il faut que je dise « oui, oui, et OUI – la San Diego est ma ville favorite de toute la Californie et de touts les Etats-Unis. » C’est seulement mon avis, certainement. ;>) Je n’habite pas là – mais peut-être un jour …

Pour moi, la San Francisco est une grande ville, très distinguée, très cultivée, très belles avec les collines et la mer tout près. Le Los Angeles, à part ses plages de Malibu et Santa Monica (30 minutes de centre ville) et les choses touristiques comme Universal Studios, est plus comme une ville d’affaires. Bien sûr, les affaires de l’industrie de filme sont intéressantes. Les musées sont splendides aussi, surtout la Getty (elle n’est pas le Louvre, mais très belle néanmoins).

Quand ma mère regardait le Los Angeles la première fois, elle disait « C’est tout ? ») J’ai rigolé parce que j’avais dit la même chose moi-même ! 8>)

Je pense que la San Diego est comme une combinaison de le mieux des deux autres. Et elle a le plus beau temps. Les plages sont justes à côté, les collines sont belles, il y a beaucoup de musées, les restaurants sont haut de gamme, et les choses de Balboa Park (musées, architecture, jardins botaniques, zoo) et d’Old Town San Diego sont formidables. Et, aux même temps, les jeunes de San Diego sont les plus aimables, à mon avis. Il faut que je dise que la petite ville de La Jolla est l’une des plus beaux quartiers de la San Diego. Elle s’est nommé quelquefois comme La Riviera de Californie. Très, très belle et il y a beaucoup de petits magasins chics – je les aime plus que celui de Rodeo Drive à L.A. pour faire lécher les vitrines !

Et alors – pour deux semaines de vacances, je pense que la San Diego est possible en combinaison avec les deux autres villes. Si elle est aux derniers jours de tes vacances, après les autres villes, je pense que tu rentreras à Paris avec un sourire à ton visage ! 8>)

Comme tu vois, j’aime beaucoup donner mon avis ! ;>)

Marilyn