Translate

dimanche 23 novembre 2008

Anaheim : continuation Disney-esque



Voici la foule qui regarde la parade du jour à la rue principale du parc. Voyez-vous les petites princesses? Et Space Mountain là-bas ? La montagne d'espace se situe au Tomorrowland (le terrain de demain).




C'est aussi au Tomorrowland que j'avais fait ma leçon de conduire d'un Segway, avec l'aide d'un bon instituteur Disney-ien. C'est tout simple -- vraiment ! La photo est sombre, mais il ne faut pas utiliser le flash pendant les leçons. Pas sage de perturber cette étudiante ou l'institutrice !





À la Place de Nouvelles Orléans. Voyez-vous les musiciens qui font de la musique du jazz dixieland ? Les restaurants dans ce quartier du parc sont si bons !








À l'Île de Tom Sawyer (personnage principal d'un livre de Mark Twain). Voyez-vous tous les gens qui fonts du canoë ? Pas moi -- j'aime les bateaux qui marchent sans l'aide de Marilyn !





Le Bateau à Vapeur de Mark Twain. Savez-vous que l'écrivain Mark Twain a dit : "Voyager, c'est fatal des préjugés, du fanatisme et de l'étroitesse d'esprit." J'aime beaucoup cette citation. Ce bateau est aussi mon préféré. On y va ensemble, voyager tout autour de l'Île de Tom Sawyer. Dépechons-nous -- il faut embarquer. J'entends le sifflement du bateau !



Bonne semaine à vous tous !

11 commentaires:

PPRene a dit…

bonjour chère Marilyn ! belle promenade à Disneyland ! bravo ...le canoé géant ! le bateau à vapeur du Mississipi, rien ne manque ... le segway semble bien pratique, as tu l'intention d'en acheter un pour tes promenades !! nous avons un temps execrable en ce moment, vent, froid , la neige n'est pas loin ! garde bien ton soleil au chaud !! grosses bises de nous deux et plein de leches de wouaf wouaf !

Anonyme a dit…

Voilà un endroit qui fait toujours rêver petits et grands ! Bisous Marilyn et bonne journée

Bergson a dit…

J'aimerai prendre un cours de Segway
nous en avons très peu en France
je ne suis pas sur qu'ils soient autorisés sur la route

tanette a dit…

Belle visite grâce à tes photos. Bonne semaine à toi aussi. Bises.

Anonyme a dit…

merci de cette visite
je te joins le message de remerciement de ma grande soeur
la photo n'apparait pas sur ton blog, mais en en-tête sur le mien
gros bisous ** dgidgi

Coucou ma p'tite soeur,

Et vive les émotions,

Les marchands de mouchoirs vont se faire de l'argent avec moi à cause de toi

Et de tes nombreux

"blogeurs" supers sympas"

Un très très grand MERCI à tous les amis de ma p'tite soeur bien aimée

qui peuvent être fiers de m'émouvoir.

Très cordialement.

Anonyme a dit…

Cela fait rêver petits et grands et je ferais comme toi je prendrais le bateau à vapeur.

Bises et bonne soirée

PPRene a dit…

chère Marilyn, chez toi, ce ne serait pas "Thanksgiving" aujourd'hui? Nous te souhaitons un beau jour de fête, avec une énorme dinde, bien rotie ! grosses bises de jeanine et rené, ainsi que wouaf wouaf ! (qui est surtout très interessée par le parfum de la dinde!!)

Anonyme a dit…

Un petit coucou, le w.e. arrive à grands pas, je te le souhaite excellent Bisous Marilyn

Anonyme a dit…

Coucou Marilyn, j'ai déjà visité le pays de Mickey en Europe mais sous le soleil californien, cela doit être encore plus magique. Bisous, bisous.

tanette a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et te remercier de ton passage.

Anonyme a dit…

Je suis restée très jeune d'esprit et je crois que j'apprécierais le parc Disney.
Je ne manque jamais le film de la compagnie qui sort à chaque Noël !!!