Translate

dimanche 18 janvier 2009

Dana Point : les copains sur la mer






C'est quelquefois difficile quand on est petit, comme ce chien. Voir tous les vaisseaux sur la mer et choisir une bonne route pour les loisirs d'un après-midi du dimanche, c'est plus difficile de plus. Le chien a besoin d'un périscope, je crois !

Heureusement le jeune homme est grand et il tient en équilibre sur cette planche sans difficulté. On peut s'imaginer toutes les odeurs fraiches, sur mer, et pour le petit chien, elles sont certainement dix fois plus intéressant ! Une grande distraction, c'est sur !

Plus heureusement, cette planche n'est pas une planche à voile et les perturbations de l'eau sont rares au port de Dana Point. Les copains ont fait un tour complet du port, sans problème. Bravo !

Et wouaf !

19 commentaires:

Madame T a dit…

Coucou de France ma chère Marilyn!!!

Quelle confiance ce petit chien démontre à son maitre!!

Très bonne journée par chez vous...

Et .. WOUAF!!!!!

willykean a dit…

Il bien courageux ce petit chien. J'en ai vu qui ont une forte appréhension de l'eau. Alors une promenade sur planche... il faut le faire. J'ai beaucoup d'admiration pour lui.

Et la photo est belle

sandra a dit…

oh oui, la photo est très réussie et donne vraiment envie d'aller faire un p'tit tour sur le port de Dana Point...tu devrais nous en dire plus sur ce petit coin de paradis ! en tout cas, on peut dire : tel maitre = tel chien ! gros bisous Marilyn et bon début de semaine...

dgidgi a dit…

l'homme et son chien , et la confiance du chien pour son homme ,
sympa non, et un cliché originel,
bonne semaine à toi Marylin ** dgidgi

http://chezrenejeanine.net a dit…

bravo Marilyn pour cette belle photo, merveilleuse complicité du chien et de son maitre, avec Cannelle nous n'avancerions pas d'un mètre, qu'elle serait déjà dans l'eau ! bonne semaine, chère amie, et grosses bises de nous deux
sans oublier une leche de wouaf wouaf !

tanette a dit…

Heureusement les chiens ne sont pas comme moi, ils savent nager, eux....hi hi. Bonne journée et merci pour ton passage.

Bergson a dit…

Ta photo me rappelle un chien qui faisait de la planche à voile avec son maitre

lyliane a dit…

Mais les chiens aiment l'eau et savent parfaitement nager, j'avais un petit caniche que l'on devait tenir en laisse pour qu'il arrête de me suivre quand je nageais au large!

jackline64 a dit…

Courageux ce petit chien , on voit qu'il fait entièrement confiance à son maître ! Merci pour ton petit mot pour mon anniversaire ! Bisous Marilyn et bonne journée

zabelle a dit…

veinard il profite tranquille du paysage et des sensations!!!
je veux bien sa place!!!
bonne soirée

Valerie a dit…

Je suis très impressionnée par votre français, bravo !
Je suis nouvelle lectrice de votre blog, à bientôt !
Valerie, Belgique

Madame T a dit…

Je passais...alors je vous adresse mes douces bises du matin...

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour Chère Marilyn ! un grand jour pour les USA, un espoir pour le monde entier ! nous avons suivi l'investiture, un grand moment d'émotion ! nous te souhaitons une excellente fin de semaine, et t'adressons de gros bisous
Jeanine, René et Cannelle !!

Bindou a dit…

C'est ce qu'on appelle la confiance, ces petites choses d'amour sont capables de suivre partout leur maitre. Bises

eleonora a dit…

Une promenade sur l'eau ...toute mimi entre lui et la planche...un bon binome...

dominique laurent a dit…

De retour en Californie, alors ! après de belles vacances enneigées. Chez nous,, il a fait très froid, mais pas de neige. J'ai juste pu prendre quelques photos de feuilles givrées.

fine bessot a dit…

Hello ! Chère Marilyn, tout est question de confiance et ce petit chien ne donnerait pas sa place pour un os, même à moelle. Vu sur CNN l'inauguration de votre 44ème président. Belle allure et belles émotions, la foule immense et je suppose espoir tout aussi immense. J'espère que cela vous convient, même s'il ne peut pas tout faire. Amitié de Fine.

lancelot a dit…

Contente de ton nouveau Président ? Maintenant je vais pouvoir revenir aux US visiter ma famille. Mon frère cadet se marie au mois d'avril, mais c'est en Georgie ! Bien le bonjour de la Romandie !

Coucou de Corse! a dit…

Oh quelle jolie photo, j'adore!!!!
Ca me rappelle mon chien, quand j'étais plus jeune, et qui faisait aussi de la planche (à voile!) avec moi!!!!

Grosses bises, et merci pour ton com sur mon blog :)