Translate

lundi 13 décembre 2010

Mission Viejo : les projets progressent ?

Nous sommes ici au centre municipal de la ville de Mission Viejo. Au temps des fêtes de la fin de l'année, ce soldat grand et sérieux nous souhaite le bienvenue au parking. Sa posture nous donne la motivation pour garer la voiture bien droite, pas sur les lignes, peut-être ?


Et voici ce plus-petit soldat. Il a l'air de penser a quelque chose très important, me semble-t-il. Son air est un peu perplexe. Il a peur de quelque chose, peut-être, mais quoi ? La couronne de Noël n'est pas fixée solidement …

Mais ce petit elfe ne s'inquiète pas. Pas de soucis. Pas de stress. Les grands sapins de Noël sont décorées soigneusement et la liste est complète. Jour après jour, les projets de la période de Noël progressent régulièrement. C'est la même chose pour vous tous, j'espère – pas de soucis, pas de stress ! Et un sourire lumineux plein au visage. Bonne semaine, les amis !

13 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Marilyn ! :o) Ces personnages du centre municipal de la ville de Mission Viejo me font sourire, merci de nous les présenter ! Les fêtes de Noël se préparent et se préparent en beauté je vois ! :o)
Bises et bon mardi à toi ! ***

sandra a dit…

Bonjour Marilyn ! j'espère que tu vas bien !
j'adore voir ces photos de Noël au soleil ♥
ici, nous avons aussi un peu de soleil, mais aujourd'hui, il fait froid : -6° ce matin !
je te souhaite une bonne semaine et je t'envoie de gros bisous de mon petit coin de France ...

Fine Bessot a dit…

Magnifiques décorations de Noël et avec le soleil en plus.
Je te souhaites une très bonne semaine avant les préparatifs de Noël.
Amitiés de Fine.

dgidgi a dit…

bonne semaine à toi Marilyne , pas de stress pour moi, Noël c'est juste nous deux!!!!
mais de jolies décorations aussi ici
gros bisous ** dgidgi

http://chezrenejeanine.net a dit…

amusants et charmants, ces petits personnages de la Mission Viejo, chere Marilyn ! Noel approche, les preparatifs battent leur plein, nous nous faisons nos bagages, pour aller dans notre ile favorite, retrouver un peu de bon soleil, car ici il est froid ! chere amie nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, grosses bises de nous deux, et une petite leche de wouaf wouaf !

Cergie a dit…

Bonjour Marilyn !
Quelles magnifiques décorations de noël, si fraîches et pimpantes ! Ces personnages de bois semberaient avoir été fabriqués en Forêt Noir en Allemagne où les marchés de noël sont particulièrement magnifiques.
Il me semble que cette année les villes et villages de France sont plus parcimonieux avec les décorations et particulièrement les illuminations ; sans doute à cause de la conjugaison du réchauffement de la planète et de la morosité économique.

Elisa a dit…

J´adore ce petit lutin!

noisette a dit…

Bonsoir
Il doit garder le parking sans doute ! En effet il est vraiment petit ce soldat ! Ce petit nain est trop mignon avec ces lunettes on dirait prof !
Bonne soirée bisous

lanourse a dit…

Bonsoir marilyn , c'est vrai que cette période de noel nous transporte dans un univers merveilleux ! Toutes ces décorations dont nous pouvons tous profiter est un enchantement pour nos âmes d'enfant que nous avons tous en nous ! Même sans acheter , c'est un régal de voir tous ces jolis objets dans les boutiques ! Bons préparatifs pour noel à toi marilyn ! Fais -tu une fête en famille ?
Nous , cette année , nous ferons un réveillon autour de ma maman avec tous mes frères , soeurs et les enfants , 19 personnes en tout ! une belle réunion de famille , que du bonheur !
Je t"en souhaite aussi beaucoup , beaucoup ! gros bisous !

Marielle a dit…

Ces personnages sont superbes et partout ou presque dans le monde, Noël est au coeur de la vie des gens. Merci pour tous tes commentaires très attentionnés. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous de Picardie

Paloma a dit…

Je t'embrasse très très fort et te fais de gros bisous...je viens d'entendre à la télé que la Californie se trouve sous la neige, les vents, c'est vrai?

dgidgi a dit…

bonsoir Marylin, je viens d'avoir des nouvelles de nos oncles et tantes,de L.A pas très fameux, ils sont maintenant dans une maison spécialisée, je suis très triste.
je te souhaite une très bonne semaine et surtout de passer de très bonnes fêtes
un gros bisou ** dgidgi

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Paloma : Il pleut et pleut et pleut ... chaque jour depuis le jeudi de la semaine derniere. Et pour quelques jours prochains. La neige tombe dans les montagnes, surtout celles de la Sierra Nevada dans la partie a l'est de la californie du nord. Aussi un peu de la neige dans les montagnes de San Gabriel, a l'est de Los Angeles. Merci pour tes soucis. Tout va bien ici, jusqu'au present. 8-)