Translate

lundi 21 février 2011

Huntington Beach : les photographes sur la jetée ... et vous ?


Faire visite à la plage de la ville de Huntington Beach, c'est souvent comme une visite aux boutiques des appareils photo. Les photographes de toutes sortes, vieux et jeunes, mâles et femelles, grands et petits, minces et pas si minces … mais surtout les appareils photo divers.

Voici les objectifs de ces appareils photo – waow ! Mon appareil photo, si petit, avait un peu peur ! Les objectifs eux-mêmes étaient plus grands que mon cher petit Casio. Hi-hi !

Mais qu'est-ce que c'est qu'ils regardent, là-bas, ces photographes ? Allez voir vous-mêmes, si vous voudriez. On trouve les webcams intéressantes en cliquant ICI, sur l'Internet. Et si vous voudriez, vous pouvez prendre les photos par l'utilisation de vos ordinateurs, à la maison.

Oui ! Voici ces deux que j'ai pris via l'Internet dans le confort de mon salon hier matin :





(Il faut seulement cliquer sur l'icon de l'appareil photo, à gauche en-dessous de la deuxième webcam, pour prendre une photo. C'est bien facile, non ? Ce lien de la webcam de Huntington Beach se trouve aussi dans ma liste des "liens californiens" dans la marge de ce blog.)

Ce soir vers 18:00 il faudrait prendre une photo de plus via l'Internet, n'est-ce pas ? Bonne semaine, les amis.

12 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

::: ✿ Un bonjour en ce mardi matin Chère Marilyn :o) ! ✿ la vue est en effet grandiose ! Je comprends tous ces photographes qui ne cessent de prendre des clichés !!! :o)
Le lien que tu donnes est chouette ! MERCI ! je te souhaite une agréable journée ! ✿ BISOUS ✿ ! :::

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chere Marilyn ! tout d'abord un grand Merci, pour le billet sur les "restos du coeur" ! très bien ces webcams en effet, nous venons de prendre une photo d'Huntington Beach ! il fait un peu sombre à cette heure ci ! la photographie a pris une grande place dans notre vie ! comment pourrions nous, nous en passer ? nous te souhaitons une agreable journée, et t'embrassons tendrement ! avec une petite leche de Cannelle !

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
Je suis persuadé que tous ses photographes n'attendent qu'une chose, c'est qu'un surfeur se face happer une jambe par un requin comme à la Réunion il y a peu...lol
Voir la vidéo Bonne journée A +

sandra a dit…

Hello Marilyn ! et merci pour ces belles photos de "huntington beach" ! et merci aussi d'être passée sur le blog de ma cousine...c'est très très gentil à toi ♥ je te souhaite une bonne semaine dans ta belle Californie et je te fais de gros bisous !!!!

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Daniel : Aie ! Heureusement le surfeur est hors de danger apres tout, grace a les autres surfeurs. Tu as peut-etre raison a propos des photographes ,,, tu es photographe super toi-meme, apres tout ... hi-hi

dgidgi a dit…

Qu'importe l'appareil, seul le coeur que tu mets en prenant ta photo fera qu'elle sera belle,
bien sur les pixels en moins !! et alors !!!!
et leur attente à ces braves !!! j'en ai fait partie en Australie mais je n'attendais pas le requin !!!!!
bonne soirée Marilyn

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Petit coucou en passant chez toi Marilyn :o) ! ✿ GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! ✿ ✿ ✿

Cergie a dit…

Tu es très facétieuse, Marilyn, mais j'aime autant les photos dont tu as choisi le moment ET le cadrage que celles dont tu as juste choisi le moment
Sur les jetées, les photographes ont souvent de très gros objectifs et aussi des pieds pour ne pas trembler car ils photographient des oiseaux à l'affut comme le feraient des chasseurs...
(Merci pour ton gentil petit mot d'anniversaire)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Un petit bonjour en ce vendredi matin Marilyn ! je te souhaite une belle journée mais aussi et surtout une bonne fin de semaine ! :o) GROS BISOUS !!!! ✿ ✿ ✿

coucou canada a dit…

Marilyn tu es la reine de la technologie. Tu m'epates !.
Jolie plage. Ca donne envie de farniente et de se reposer en regardant les vagues au loin.
Bises
Elisacanada

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou sur ton blog en ce lundi matin ! BISES et bon début de semaine à toi Marilyn !!! :o) ***

Marielle a dit…

La taille de l'appareil à de l'importance mais l'oeil est important. J'ai cliqué sur le lien mais il fait encore nuit chez toi. Je reviendrai à la lumière de jour.