Translate

samedi 25 janvier 2014

Laguna Hills : In-N-Out


Nous nous connaissons depuis un certain temps maintenant, non, les amis ? Et nous commençons le début d'un nouvel an, remplis de courage et d'espoir.  Donc, je vais respirer profondément et me plonger dans un sujet de tension ... la restauration rapide américaine ! Ah la la la la ...

Par où commencer ? Eh bien, tous les hamburgers ne sont pas les mêmes. Pour commenter le hamburger américain, je vais me concentrer sur la Californie et ici, nous avons une petite histoire d'amour pour la chaîne IN-N-OUT.


La société a commencé en Californie en 1948 et elle est restée très localisée pendant de nombreuses années. Expansion a été nécessaire, après un certain temps, et on compte maintenant plus de 90 emplacements.  Mais les pommes de terre pour les frites sont toujours tranchées à chaque emplacement, la viande hachée est fraiche plutôt que congelée et reste toujours 100% de boeuf, le personnel est très sympathique, et le restaurant est toujours propre et bien brillant.  Il n'y a pas de micro-ondes ou des congélateurs -- imaginez !



Pour moins de U.S. $5.00, on reçoit un sandwich hamburger, des frites et une boisson qui peut être rempli une fois gratuitement (sur le système d'honneur, par le client lui-même).  Il s'agit d'une petite gâterie pour moi, une ou peut-être deux fois par mois.  Donc, je le partage avec vous, mes amis ! Ce petit coup d'oeil à l'intérieur du hamburger de la Californie !  Et je partage un morceau de mon hamburger aussi !

17 commentaires:

PPRene a dit…

bonjour tres chere amie, je ne connaissais pas cette chaine de restaurants rapides "IN-N-OUT", elle semble tres interessante, nous avons essayé plusieurs "restaus rapides" américains, lors de nos voyages, et nous n'en conservons pas un souvenir imperissable !!! "si" je reviens un jour, j'essaierai !! j'espère que tu vas bien, et je te souhaite un bon dimanche, grosses bises...
Cannelle et Harry aimeraient certainement aussi le "IN-N-OUT" !!

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
A cet instant c'est l'heure du petit déjeuner chez nous, petit déjeuner beaucoup moins copieux que chez toi.
Cela semble sympa ce restau que tu nous montre.
Nous envisageons de faire un nouveau voyage aux US pour le printemps, je ne sais pas si nous irons nous restaurer dans un pareille lieu (hélas l'organisation ne nous permet t pas de choisir)...
Dommage à plusieurs titres notre circuit doit passer par San Diego un peu de liberté nous aurait peut être permit d'aller boire une café avec toi !!!
Bisous profite bien du beau temps qu'il fait chez toi.
A + :))

Marithé a dit…

C'est très spacieux et beau à l'intérieur comme à l'extérieur .
Merci de nous faire découvrir ce IN-N-OUT .
Bises et bon dimanche

Unknown a dit…

C'est que l'on commence à se connaître depuis un certain temps maintenant ♥ ! et je me dis que c'est vraiment le billet qu'il manquait sur la Californie !!! la restauration rapide et la chaîne IN-N-OUT... je m'imagine tout à fait à table avec toi ! cela me rappelle un film ou une série, mais je ne sais plus laquelle (peut être Columbo ?)... je vais chercher !!! Bisous à toi mon amie, et je te promets de revenir plus souvent sur mon blog ... à très bientôt !

myko a dit…

Bonjour Marilyn,
J'aime les hamburgers et les frites.
Le temps est froid, pas de soleil aujourd'hui, dommage. Que tout aille bien. Bisous Marilyn. Myko.

Marielle a dit…

Super fast food, que je fréquenterais avec plaisir. Ton plateau à l'air si bon.
bises Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : J'espere bien qu'un jour, tu seras encore en Californie et que le resto In-N-Out te plaira ... on dejeunerons ensemble, d'accord ? 8-)

@ Daniel : Ah oui, c'est tellement dommage !! Mais on sait jamais. Meme avec les itineraires trop chargees, quelquefois les petites espaces peuvent se trouver. Alors, je t'expedierai mes infos telefonique, juste en cas. Au printemps de 2013, je fit le petit trajet a San Diego pour une rencontre avec Marielle en Dilettante et son mari et nous avons passe quelques beaux temps qu'etaient un petit bijou de mon an.

Peut-etre, en 2014, ca se fera aussi avec une petite cafe avec toi. En tout cas, tu peux voir les articles de Marielle a propos de sa visite en Californie du sud a http://dilettantemarie.canalblog.com/
A tres bientot pour mes infos.
Je croise les doigts ! 8-))

@ Marithe : "l'interieur et l'exterieur" ... tres drole et tres astuce, comme toi ! ;-)

@ Sandra : Bravo pour tes resolutions de publication plus souvent !! Ca me plaira enormement !! Et en avant pour notre dejeuner a In-N-Out !! 9-)

@ Myko : je vais tacher de t'expedier, encore, quelques rayons du soleil !! 9-)

@ Marielle (de Dijon) : le plaisir sera a moi, de te dire la bienvenue a In-N-Out !! 8-)

PPRene a dit…

...tout à fait d'accord, chere Marilyn, mais ce n'est pas impossible ?? bonne et heureuse semaine, grosses bises

jacotte a dit…

je viens de faire une visite sur ce blog via "la famille Gerdel" c'est agréable le soleil les couleurs à coté de la grisaille française actuellement et les articles m'intéressent, je repasserai "en Californie"
A bientôt

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
Merci de ta gentille réponse, oui on dit bien seul les montagnes ne se rencontre pas!
De toute façon cela fait chaud au cœur rien que d'y avoir pensé.
J'ai regardé le site de Marielle, super.
J'ai parcouru le programme de notre visite, nous n'avons pas de temps libre de prévu ce jour la, tout dépend aussi du guide ils ont une petite marge de liberté ??
Voici notre prévision de circuit du 13/06 au 26/06 :
http://www.salaun-holidays.com/circuits-etats,unis-californie,et,nouveau,mexique-297724.html
Bisous. A + :o)

Alain a dit…

Franchement, ce genre de nourriture, cela ne me tente pas.

tanette2 a dit…

Je ne suis pas fan de ce genre de restauration mais d'après ce que tu en dis, je veux bien déjeuner avec toi...tout paraît bien clean. Bises et bonne semaine.

PPRene a dit…

bon dimanche chère Marilyn ! aujourd'hui fête de la Chandeleur, jour traditionnel où l'on fait des crêpes ! avez vous cette tradition ? peut être peut on deguster des crêpes à IN-N-OUT !! bonne journée et de grosses bises de René et ses petits amis...

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : pour le voyage, tu n'est pas une personne qui dit impossible, pas que je sache ... et pour les crepes, miam, je les aime beaucoup et je peux les trouver ailleurs d'IN-N-OUT, merci pour l'idee de cette fete !!! Miam ! Plus amusante -- et delicieuse -- que le Super Bowl d'aujourd'hui, c'est sur !!

@ Jacotte : bienvenue, bien heureuse de faire ta connaissance ! Reviens souvent, STP !!

@ Daniel : merci pour les infos. Un tres beau programme meme si tres charge. A San Diego si tot dans le programme, le decollage horaire sera peut-etre un probleme de plus pour toi. Mais, voici mon addresse d'e-mail, juste en cas. Il me faut entre 1-1/2 et 2 heures en route a San Diego mais si tu me previens, je serai la, un grand sourire au visage !! Et oui, chaud au coeur, en tout cas. 8-)
ingredientsleuth@aol.com

@ Alain : alors, un morceau de plus a moi !!

@ Tanette : je vais tenir un siege pour toi !!

Loo a dit…

Ce genre de restaurants est bien agréable aux USA qu'en France bien qu'ils en existent quelques uns tenus par des américains qui sont pour nous des fast food de luxe.

Marilyn la Californienne a dit…

@ Loo : Tu as bien raison ! Il y a les mauvais et les bons dans tous genres de restauration. Bon appetit ! :)

marielle a dit…

J'ai déjà vu cet enseigne mais je ne savais pas que c'était si bien. La prochaine fois, je testerai car savoir ce que l'on a dans son assiette, c'est essentiel ! Bises