Translate

samedi 7 janvier 2012

Laguna Hills : fêter chez Lulu


































Comment fêter l'achèvement de ma cinquième année de blogging en français ? Chez Lulu !

Ce petit café (Lulu's Creperie Cafe) dans la ville de Laguna Hills est très agréable, avec des plats simples et belles et avec bonne ambiance. Les clients fidèles reçoivent des bisous. Imaginez cela ... dans la Calfornie ! Goûtez un peu, si vous voulez, par ces photos: des petits muffins, des crêpes "Parisiennes" et une profiterole. Délicieux, tout!




Il peut être nécessaire à fêter le début de ma sixième année de blogging français, chez Lulu, à très bientôt! Pourquoi pas ?

19 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit…

Des bisous à toi aussi. Merci pour ta petite visite. Je travaille à mon prochain billet mais je n'avance que très lentement, surtout quand je parle avec les copines au lieu de me concentrer ! ;o)))) Longue vie à ton blog !
À très vite
Hélène

Anonyme a dit…

Bonne année nouvelle, Marilyn, félicitations pour ton 5e anniversaire comme bloggeuse!!! J'ai repris mon blog après l'été, je l'adore et il me fait du bien, je pense à toi, si loin de chez moi....

Comment s'est passé Noël?
Chez nous, très très bien, très calme, beaucoup de cadeaux, de sucreries, quelques kilos en trop... mais en famille et très contents!!!

Bisous, je t'embrasse
Paloma

Marithé a dit…

5 ans de ton blog en français cela se fête et je vois que chez Lulu c'était parfait.
Longue vie encore à ton blog.
Bises

Marielle a dit…

Je serais bien venue avec toi chez Lulu pour fêter ce bel anniversaire. 5 ans de partage, c'est génial. Le temps passe et nous ne lassons pas d'écrire ces blogs qui nous apportent tant.
Bises Marilyne

tanette2 a dit…

Moi aussi je t'aurais bien tenu compagnie pour fêter l'évènement chez Lulu. Bon anniversaire de blog et tous mes voeux pour qu'il continue encore longtemps.
Bises et bonne journée.

Unknown a dit…

C"est trop chouette chez Lulu !!!! et tu sais que moi aussi, je fête bientôt l'anni de mon blog (le 23.01) ... happy birthday à ton blog, et surtout longue longue vie !!!!!! à très vite ... et bon dimanche ♥

ptitlapin a dit…

De gros bisous, Marilyn mùeme si je passe trop souvent sur ton blog, j'aime le retrouver grâce à ta joie de vivre et je rêve de ton ciel californie. Gros bisous and Happy New Year. Félicications pour l'anniversaire blog et mhhh cela avait l'air délicieux ton repas de fête.

Elisa a dit…

Bon anniversaire Marilyn! Brava!
C´est génial!
Je te souhaite une agréable journée
Amitiés
Elisa, en Argentine et en vacances d´été

Elisa Canadoux a dit…

Bonne Année Marilyn et bon cinquième anniversaire de blog.
C'est toujours un plaisir de te lire.
Ce petit restaurant chez lulu m'a l'air bien bien bon.
Gros bisous
Elisacanada

Alain a dit…

Difficile d'identifier la composition de la garniture de la crêpe "parisienne", : épinards, crème, champignons ???

Cergie a dit…

Oui j'imagine très bien, ce devait être délicieux, ce qui était dans l’assiette comme l'ambiance. Tu n'étais pas seule j'espère, peut-être pas avec d'autres blogueurs mais avec des personnes de la vraie vie qui suivent ce que tu fais ?
5 ans se terminent, et la sixième année est à présent à parcourir ! Pas trop vite je l'espère et riche des rendez vous que tu nous donneras régulièrement.
Bises Marilyn...

laure-anne a dit…

Ca doit faire bizarre de fêter ses 5 ans?!! Alors très belle année à toi Marylin, toute ensoleillée et ponctuée de petits bonheurs comme celui-là.
Gros bisous!

Daniel a dit…

A la! la! Il va falloir faire du sport pour éliminer toutes ses calorie. Comment résister devant autant de bonnes victuailles ?
A tu gouté des crêpes au "Grand Marnier" ?
Le Grand Marnier est connu en Californie car nous avons mangé un dessert au Grand Marnier à Sausalito.
Bisou bonne soirée A + :))

Marielle en dilettante a dit…

5 ans de blog !!! je suis impressionnée et on ne se lasse pas de toi et tes petites histoires. Lulu et ses gateaux bonne-maman. Comment résister ?
Très bon anniversaire et des bisous (et oui les français sont très bisous...)

PPRene a dit…

tous nos compliments chère Marilyn ! pour tes cinq ans de blogs, franchement nous avons l'impression de parler avec une amie française !! que de bonnes choses chez Lulu, tu nous tentes ! nous souhaitons longue vie à ton blog, reçois toute notre amité, bonne semaine et grosses bises de nous deux, avec plein de lèches de wouaf wouaf !

oursonne libre a dit…

bravo pour tes 5 années de blogs et pour la découverte de cette crêperie lulu
j'espère que tu t'es bien régalée
Lorsque nous etions a Seattle je faisais des crêpes pour les collègues de mon jules, ils adoraient
amities

dgi:0040:dgi:0040: a dit…

En plus aller fêter ça dans une crêperie !! le pied !!!
5 ans déjà, même si je ne suis plus très régulière, j'aime venir chez toi
bisous ** dgidgi

Marilyn la Californienne a dit…

@ Tous : Merci a vous tous pour vos commentaires -- c'est grace a vous et vos commentaires que mon blog reste encore vivant ! J'en suis certaine !

@ Paloma : heureuse de te revoir et, comme toi, mes fetes s'etaient passees en tout bonheur ... elles continuent, un peu, meme au milieu du janvier !

@ Cergie : Ce dejeuner etait une fete a moi, toute seule. Pas beaucoup d'interet pour un blog en francais parmi mes proches americains, il faut dire. ;-) Mais ca ne fait pas un pli. Mes projets d'une article pour mes amis du blogosphere etait deja dans mon cerveau pendant le dejeuner !

@ Alain : a propos de la garniture des crepes, c'est du poulet, des epinards, de la creme, de la beurre, et un petit soupcon de la muscade (parce qu'elle va toujours tres bien avec les feuilles vertes, surtout les epinards).

@ Daniel : hihi ... oui, j'ai fait une promendade puissante ce jour-la ! Pour le Grand Marnier et les crepes, aussi un grand OUI ! C'est tres connu, ce dessert, ici. De plus ... et par excellence ... pendant un tour a bateau sur la Seine, en Normandie en 2003, le petit cours pour les passagers, avec le chef de cuisine comme l'instructeur, c'etait les Crepes Suzette au Grand Marnier. Et c'etait extraordinaire et tout a fait miam-miam !

Famille Gerdel a dit…

Déjà 5 ans dans la blogosphère, voilà qui mérite d'être soulignée.

Amusant que de savoir que des clients fidèles reçoivent des bisous dans ce resto. Je n'ai jamais vu pareille tradition au Québec. Amusant, tout de même.

Tourlou!

AnneXXX
Québec City