Translate

samedi 8 mars 2014

Chez moi : une heure perdue


Aux Etats-Unis ce week-end, nous perdons une heure en raison de réglage de l'horloge avancée d'une heure. Une petite heure perdue.  Ouf  ! 

Et aussi ce week-end, aujourd'hui, nous avons partout dans le monde la Journée internationale de la femme.  

Ainsi, avec cette photo d'un coucher du soleil, je souhaite à vous tous un bon week-end. Et pour les femmes une merveilleuse année de bonheur. Et pour ceux qui ont besoin de sommeil une petite sieste pour récupérer cette heure perdue ! Même si vous ne perdrez pas l'heure qu'ultérieurement - planifier à l'avance et faire une sieste en prévision !  Une bonne idée, non ?



8 commentaires:

Alain a dit…

Le plus dur, quand on change d'heure, c'est de déplacer les aiguilles...des cadrans solaires.

PPRene a dit…

bonjour chere Marilyn ! compliments pour ce magnifique coucher de soleil, ah vous changez l'heure aussi chez vous, nous ce sera le 29mars ! une heure de perdue, une seule solution,comme tu dis, faire la sieste, tres agreable la sieste ! journée internationale de la femme ! un symbole, car cette journée devrait se fêter tous les jours de l'année ! du bonheur tous les jours pour toutes les femmes ! j'espère que tu vas bien , je t'adresse toutes mes amitiés, ainsi que celle de mes petits compagnons ! (cette semaine tu as vu, un jardin californien chez nous !! merci de ta visite)

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
Déjà l'heure d'été en Californie! pour nous ce sera la nuit du 29 au 30 mars.
Pourquoi un seul jour pour "la Journée internationale de la femme". La journée de la femme c'est bien tous les jours de toute l'année, qui pourrait prétendre le contraire!
Bisous, bon dimanche.
A + :o)

Marielle a dit…

J'espère que cette journée internationale de la femme s'est bien passée pour toi aussi, et que cette heure perdue ne t'as pas perturbée ;o)
Nous, nous perdrons une heure en fin de mois. Et dire que le temps perdu ne se rattrape jamais. hihihi !!
Mais il est bon quelques fois de perdre son temps surtout en regardant un ciel comme celui de ta photo.
Bon dimanche Marilyn, je t'embrasse

myko a dit…

Très belle photo Marilyn. Merci pour ton message chez moi. Nous changerons d'heure fin mars. C'est 2 fois par an. Que tout aille bien. Le temps ici est magnifique, jusqu'à 21° et soleil toute la journée. Bisous Marilyn. Myko.

Unknown a dit…

Très bonne idée la sieste ! et surtout sous ces jolis palmiers ♥ Bisous à toi et bonne semaine =)

marielle a dit…

Magnifique coucher de soleil !
Nous profitons des journées qui rallongent pour passer du temps au jardin après le travail. Voici un des grands bonheurs du printempsq qui commence ce jour !
Des bises chère Marilyn

Hélène (Cannes) a dit…

Moi j'ai eu besoin d'une petite sieste de ... près de 3 semaines ... pour me remettre de ce décalage ... Mais maintenant, c'est chouette que la nuit tombe tard ...