Translate

mardi 20 novembre 2018

Un peu partout: Thanksgiving


La fête de Thanksgiving est proche aux États-Unis. En Californie surtout, être en sécurité, calme et sans incendies ... c'est une bénédiction pour laquelle je suis vraiment reconnaissante. Merci à vous tous pour vos soucis - nous nous croisons les doigts pour les personnes qui souffrent encore.  

8 commentaires:

PPRene a dit…

bonjour chere Marilyn, Thanksgiving,grnd moment... nous te souhaitons un grand Thanksgiving, avec une Californie, heureuse et sans incendies, et des USA sans "outrecuidant" !! (nous nous comprenons!!) pour toi santé et bonheur, nous vivons actuellement une periode bien trouble et notre gouvernement est sourd à tout ! bonne et heureuse journée chere amie, amitiés et grosses bises, avec des calins de mes petits compagnons !

Marielle a dit…

Je suis heureuse de savoir que tu es hors danger.
Mais quelle horrible catastrophe !! pensons fort aux personnes en difficultés à la veille des fêtes.

Bises Marilyn

Marithé a dit…

Bonsoir Marilyn

Je te souhaite de passer un bon Thanksgiving et de te savoir loin du danger des incendies est très appréciable .
Je pense aux familles qui ont tout perdu dans cet horrible incendie .
Bises

Marilyn la Californienne a dit…

Merci cher Rene - je suis reconnaissante de beaucoup de choses et les ami(e)s de blogosphere sans doute !! L'Outre a ses propres troubles, de plus en plus a ce temps. Youpie !! Bon et heureux jeudi. :)

Marilyn la Californienne a dit…

Chere Marielle, merci. C'est le temps de partager meme plus que d'habitude avec les autres en Californie. :) Bon jeudi !!

Marilyn la Californienne a dit…

Bonjour chere Marithe,

Merci beaucoup. Trop de tristesse pendant ce temps a Californie mais on tache a faire du soutien aux autres. Grand besoin, c'est sur. Heureux jeudi. :)

chatou11 a dit…

Chère Marilyn, j'espère que Thanksgiving a été une belle fête dans le calme. Mais dans la douleur de tout ces affreux incendies et beaucoup de gens ne sont pas prêts de s'en remettre car ils ont tout perdu.
Un grand besoin de solidarité dans ces moments là.
Bon début de semaine et plein de bisous
chatou

Marilyn la Californienne a dit…

Bonjour chere chatou, Oui, le Thanksgiving a ete une belle fete, merci. Nous qui sommes sain et sauf, sans degats des incendies, avons eu des raisons de plus pour etre reconnaissant. Je te souhaite de tress heureuse semaine. Gros bisous. :)