Translate

vendredi 9 février 2007

Carlsbad: les magasins et le sable



Le week-end est venu. Qu’est-ce que vous voulez ? Regarder les sculptures de sable (une exposition temporaire) ? Acheter les vêtements griffés ? Déjeuner au restaurant de bons vins ? Récemment, j’ai fais tout cela, en Carlsbad. Les magasins d’usines furent bons, bien sûr. Et mon expression ressembla celui de ce grand personnage de sable -- à cause des soldes formidables !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, moi aussi, j'aurais eu un grand sourire! Merci pour tes bonnes adresses à Paris: je vais sûrement tester le magasin Bio!

Anonyme a dit…

magnifique sculpture de sable. J'en ai publié une le 18 Janvier. J'ai beaucoup d'admiration pour les artistes qui les réalisent.

Christophe Berget a dit…

Superbe sculpture de sable effectivement..... Ah que j'aimerai habiter un pays où il fait toujours soleil !!!!

Anonyme a dit…

merçi ma chère marilyn!! ta photo est sublîme!! passes un excellent diamnche ma chère amie!! biiiiiiiises micky