Translate

vendredi 9 mars 2007

Chez moi : les camélias d'hiver



Il y a vingt ans, je plantai trois petits arbustes de camélia à mon jardin : rose classique, rose et blanc, rouge foncé. Heureusement, chacun de ces camélias a son propre temps de fleur. Le premier commence les fleurs mi-décembre. Le dernier fini maintenant. Trois mois des fleurs – trois arbustes. C’est un bon plan, n’est-ce pas ? Mais, c’est seulement la bonne chance à moi !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

wouuuuaaaaw!! ma chère marilyn!!! il est vraiment mangifique ton arbre!! biiiiiiiises micky

Anonyme a dit…

Chez nous il y a aussi beaucoup de camélias, leur floraison a eu lieu plus tôt que d'habitude étant donné la douceur de cet hiver.

Anonyme a dit…

Wonderfuuul. Que c'est beau. Le week end prochain je vais dans une
bambouseraie où fleurissent aussi des camélias. Je ferai des photos Marilyn. Merci pour ces si belles fleurs. Bon week end. Bisouuus.

Anonyme a dit…

T'as attendu 20 ans ? J'admire la persévérance d'une dame que je pense d'âge mûr. bizzzzz

Anonyme a dit…

Mmmmm, j'adore les camélias ...Le rêve pour la petite parisienne que je suis devenue !

Anonyme a dit…

Bonjour Malylin !
Quelle jolie photo que ces fleurs roses toutes douces dans le ciel !!!
Tu sais, ton blog m'interesse beaucoup car mon frere habite aussi en Californie....
Ah, aussi, ton francais est vraiment tres bon, bravo !
Amities de Flo.

Marilyn la Californienne a dit…

Bonjour a tous!

Merci pour tes gentils commentaires. Je suis vraiment heureuse que tu aime aussi les camelias. Les fleurs sont un cadeau pour nous tous -- d'un peu de paradis -- je pense.

Bienvenue a Eva et Flo! Je veux bien qu'il y a quelque chose d'interessant ici pour vous de temps en temps! Revenez souvent, SVP!

Bonne semaine a tous! 8>)

Marilyn

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée d'avoir plusieurs camélias qui ne fleurissent pas au même moment. Les fleurs sont un vrai bonheur...