Translate

lundi 5 mars 2007

La Jolla: les boutiques




Êtes-vous l’accro du shopping ? Aimez-vous les petits magasins divers et les choses chics ? Achetez-vous les vêtements élégants ? Ou, comme moi, alliez-vous faire du lèche-vitrines ? À la petite ville de La Jolla, au nord de San Diego, il y a les belles vues de quelque chose à l’intérieur des petits magasins, certainement. Mais les plus belles vues sont peut-être en plein air, comme ceci : le ciel bleu au-dessus des petits magasins blancs, les arbres, les fleurs.

10 commentaires:

mickymath a dit…

que c'est beaaaaaaau, ma chère marilyn!!! biiiiiiises de moi pour toi!!! micky

mickymath a dit…

si j'allais aux usa, j'irais te trouver et on irait faire du leche vitrine nous deux!! biiiiiises micky

lancelot a dit…

J'avais bien aimé la vue sur la mer à La Jolla, mais aussi y faire du shopping. Shopping aussi au HRC. Mon shop favori partout où je vais, je cherche là où se trouve le HRC pour y acheter des bibelots et souvenirs.

Christophe Berget a dit…

Effectivement, c'est super joli, et toujours ce beau temps....

Philippe a dit…

Je découvre votre blog, il me plaît beaucoup. Ces petits moments que vous partagez sont plein de charme. Et au passage, bravo pour votre français ! je reviendrai.

ptitlapin a dit…

Du shopping dans un aussi beau décor, oh que oui. Its a californian dream :) Have un good day. Bisous

tanette a dit…

Un décor de rêve ! Et des boutiques, en plus. J'aimerais bien être plus près.

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Micky –

Très bonne idée, notre rencontre en Californie à l’avenir! Ça me fera beaucoup de plaisir ! Il faut commencer les rêves de la voyage, n’est-ce pas ? 8>)

Marilyn
---------------------------------------------
Hi Lancelot –

Comme il faut, il y a beaucoup de HRC en Californie du sud ! J’ai visité celui de Newport Beach récemment. Une photo sera peut-être ici un de ces jours …. ;>)

Marilyn
--------------------------------------------
Hi Christophe –

Merci de ta visite. Je sais que tu es bien occupé maintenant. J’espère que le soleil sur ce blog sera toujours utile pour toi ! 8>)

Marilyn(e)
-----------------------

Hi Philippe -

Bienvenue à toi ! Et merci beaucoup pour ton gentil commentaire! Une langue étrangère est toujours difficile, surtout quand il n’y a pas les autres qui la parlent près de soi.. Les commentaires ici, comme le mien, sont formidables pour cela. J’apprends quelque chose de nouveau tous les jours ! J’aime écrire, alors je fais de mon mieux ! 8>)

Marilyn
-------------------------------------
Hi Anne –

Je suis heureuse d’envoyer ces petites vues de la Californie ! Je souris quand mes lecteurs/lectrices sourient, je pense ! Comme toi et ton blog gentil ! 8>)

Marilyn
-------------------
Hi Tanette –

Moi aussi – j’aimerais bien te voir plus près de la Californie. Eh bien, tu es là, à La Jolla, aujourd’hui au moyen des photos et un de ces années peut-être en personne ! ;>)

Marilyn

Charlottofraise a dit…

Je découvre avec plaisir cet espace qui me remet en tête les si belles images du voyage que j'ai fait il y a quelques années en Californie.
Merci de m'y faire retourner !
A bientôt

Marilyn, la Californienne a dit…

Bienvenue a mon blog, Charlottofraise -- La Californie te dit : "Reviens bientot si possible" ! (Je le dis aussi ;>)

Marilyn 8>)