Translate

vendredi 16 mars 2007

Huntington Beach: une épicerie allemande



Comme la plupart des voyageuses, j’aime beaucoup les souvenirs de mes voyages. De temps en temps, je voudrais acheter (ou boire ou manger) quelque chose des autres pays. Je peux reviens au pays étranger, un peu, au moyen des cuisines et des boissons et des bibelots qui sont typiques de ce pays. Cette épicerie allemande se trouve au petit quartier de la ville de Huntington Beach qui est nommé Old World Village -- le village du vieux monde. Je trouve les choses de l’Allemagne ici – et peut-être un peu de mes anciens ancêtres de la Saarland aussi. Et maintenant, je vais acheter quelques saucissons et du pain noir.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que c'est joli. Il y en a des choses à découvrir en Californie.
Et toujours ce beau soleil. Bon appétit. Bisous
Anne

Anonyme a dit…

que c'est beaaaaaaaaaau!!! ma chère marilyn!! caleçon et calison, les calissons sont meilleurs!!! riiiire!! c'est très bon en tout cas cette crème!! un peu comme du massepain aux amandes!! biiiiiiiiiiises ma chérie!! micky

Christophe Berget a dit…

Le pain noir, ça me rappelle des bons souvenir de mes séjours en Allemagne.

Anonyme a dit…

On dirait pas qu'elle se trouve aux USA !

Anonyme a dit…

Bon appétit. Il est toujours agréable de retrouver le goût de nourritures que l'on n'a pas mangé depuis longtemps et qui nous rappellent un lieu ou des personnes connus.

Onassis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bonjour - je découvre votre site, bravo pour votre français.

J'ai eu le bonheur de connaître San Diego lors d'un voyage, j'y suis restée 10 jours - superbes paysages- l'eau est partout , la végétation est luxuriante et très vite, à l'est, le désert. c'est magnifique.

Bonne semaine vanille

Anonyme a dit…

Voyager par le goût, oui, c'est une bonne idée ! Et comme ça, pas de problème de décalage horaire !

Mamina a dit…

Cette épicerie est tout à fait charmante... je suis très admirative de ton français.

Anonyme a dit…

C'est curieux, malgré la proximité, il y a peu d'épiceries allemandes à Paris ... En même temps, les allemands préfèrent peut-e^tre s'expétirer sous le doux soleil de la Californie !

Marilyn la Californienne a dit…

Je suis heureuse que mes lecteurs et lectrices aiment cette épicerie allemande aussi! Elle est tout à fait charmante -- les saucissons et le pain étaient délicieux! Merci pour tous vos commentaires! 8>)

Marilyn

BeachBoy a dit…

ahhhh je trippe sur huntington beach. J'y suis allé en voyage et j'ai adoré le "laidback" la bas. Par contre j,enviseage aller vivre pres de San José, moins superficiel je trouve!

Anonyme a dit…

bonsoir.... une petit promenade sur ton blog.... je découvre une petite épicerie à l'étranger, où l'on doit trouver de petites choses à manger... des choses d'ailleurs, toujours appréciables
loula

Unknown a dit…

bonjour ,
je m'appelle stéphanie je suis étudiante en deuxieme année d'ecole de commerce en france et dans 2 mois et demi je pars normalement pour huntington beach.
Je ne connais pas du tout . J'aurai aimer savoir comment est la ville , les gens mais aussi les soirées etc ...
merci d'avance

Anonyme a dit…

People should read this.