Translate

mercredi 25 avril 2007

Salt Creek: la plage



La plage à Salt Creek, au nord de la ville de Dana Point, est très confortable – surtout pour les gens qui aiment le soleil. Il n’y a pas beaucoup d'arbres pour l’ombre ici. Mais il y a une grande pelouse et assez de place pour les pique-niques sur l’herbe. À cause de la petite colline, les vues de la mer sont très bonnes d’ici – les mêmes, presque, de ceux de l’Hôtel Ritz Carlton, qui est juste à côté. Si vous voulez la sable, il y en a beaucoup. Le meilleur de tout : c’est une plage publique, l’entrée de la plage est gratuite et le prix du parking pour votre voiture n’est pas cher. Prenez-vous vos lunettes de soleil et on y va ! On fera semblant d’être les vedettes, si vous voulez !

16 commentaires:

Christophe Berget a dit…

Effectivement c'est une très belle plage ; gratuite en plus, il faut en profiter !!

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as de vivre à côté de cette belle plage. Tu devrais avoir un teint très bronzé n'est ce pas ? :-)

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Christophe --

Comme d'habitude ... tu as raison ! ;>)

Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Lancelot --

Oui, c'est bien vrai -- j'ai de la chance de vivre ici. Mais mon teint est un peu blanc -- c'est quelque chose de mes ancetres l'Allemande et de mon travail, je pense ! 8>)

Marilyn

Anonyme a dit…

...quelle belle plage en effet ! et tranquille, çà nous change de nos plages surchargées ! une bonne idée, faire un pique nique ici ! nous arrivons !

Anonyme a dit…

J'ai adoré les plages de la Californie...

Anonyme a dit…

Le rêve, courir le long des vagues, profiter du soleil. Ta région est splendide Marilyn.

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Jeanine & Rene --

Je pense que vous l'aimeriez beaucoup -- venez bientot ! 8>)

Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Mitsuko --

Les bonnes nouvelles: les plages seront toujours ici pour toi et tes visites. Et pour maintenant, je presenterai les photos ! 8>)

Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Anne --

Oui, c'est tellement belle, cette plage. Et tu sais quoi? J'ai vu quelques petits lapins la, sur la pelouse -- si ! ;>)

Marilyn

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je voulais simplement vous remercier de nous offrir un bout de votre Californie. En français, elle nous apparaît (enfin) plus accessible, plus proche...

Michel

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Michel --

Je continue a ecrire a cause des commentaires -- comme le votre! C'etait tres gentil de votre part. Merci infiniment et bon week-end a vous ! 8>)

Marilyn

Anonyme a dit…

wouaaaaaaaaaaw!!! ce que je rêve de me retrouver près de toi ma chère marylin!! biiiises micky

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Micky -

Ca sera formidable, bien sur. Surtout si tu fera la cuisine pour le pique-nique ! ;>) Bises,

Marilyn

Anonyme a dit…

Je vient de trouver votre blog et ca me rappelle de merveilleux souvenirs!! J'ai presque la meme photo de Salt Creek, d'il y a deux ans avec ma meilleur amie..

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Shirley -

Bienvienue !! Merci pour ton commentaire ici et pour celui de ma photo auparavant de La Jolla ! Pense-toi: pour deux ans, moi aussi, mon boulot etait pres de La Jolla -- a la region de Torrey Pines ! Un petit monde, n'est-ce pas? ;>)

Marilyn