Translate

vendredi 20 avril 2007

Tustin: une épicerie italienne



Quelques semaines auparavant, je visitai une petite épicerie allemande avec vous sur ce blog – vous vous souvenez de cela ? Cette semaine, il y a d’autres choses, d’un autre pays, qui sont nécessaires pour un petit pique-nique. Je pense particulièrement des choses italiennes de cette petite épicerie en Tustin. Il y a dedans, les bons fromages, les bons saucissons, les pâtes, les huiles d’olives, les olives de toutes variétés – toutes importées d’Italie. Mais aussi, il y a les bonnes choses de la boulangerie qui ont fait ici, comme celui de cette photo et les très bons pains. Cette épicerie est nommée « Claro’s », après la famille qui est propriétaire, et elle est très, très populaire.

Aujourd’hui, il pleut ici – oui, c’est bien vrai ! Et c’est bon – nous avons un grand besoin de la pluie. Mais, pour le samedi, le météo dit qu’il y sera le soleil encore. Et alors, peut-être le pique-nique à la plage sera possible. On verra ! Bon week-end à tous !

12 commentaires:

Mitsuko a dit…

But... It never rains in California, right?

tanette a dit…

Une vitrine fort alléchante de bon matin. Bon week-end et bon pique-nique.

renejeanine a dit…

chère Marilyn, très bonne adresse cette épicerie italienne, nous te souhaitons un excellent pique nique... il pleut quelquefois aussi sur notre Côte d'Azur, et nous aurions grand besoin de pluie, car la sécheresse gagne, et l'été, avec ses incendies, nous inquiéte... bisous

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Mitsuko --

Presque jamais ! Les chansons, cependant, ne sont pas toujours vraies !;>)

Marilyn

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Tanette -

Merci -- il fait beau aujourd'hui (le samedi) et le pique-nique est pret ! 8>)

Marilyn

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi René & Jeanine -

Merci -- je comprends bien. Ici aussi, nous avons l'hiver le plus sec a jamais ! Les incendies nous inquiétent toujours. Je pense que "global warming" (le chaudement de monde?) est bien vrai ! Bisous,

Marilyn

lancelot a dit…

Tu voyages beaucoup grande cousine. En plus je constate que tu aimes visiter les lieux de gastronomie. Tu pourras postuler pour le guide Michelin ou Gault et Millaut pour joindre l'utile à l'agréable non ?

Ton tout p'tit p'tit cousin de Romandie.

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Lancelot --

Que tu as les bonnes idées ... mes deux années comme blogeuse culinaire seront utiles en fin ? ;>) Je te souhaite une bonne semaine !

Marilyn

ptitlapin a dit…

Bonsoir Marilyn. Il pleut donc en Californie aussi. Bisous.

Flo a dit…

Pique-niquer a la plage, quelle chance !!! surtout avec des provisions achetees dans cette petite epicerie......
Bon week-end alors !
Bisous de Flo.

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Anne (ptitlapin) -

Oui -- c'etait seulement un jour mais c'etait bien bon pour nous. ;>) bisous,

Marilyn

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Flo -

Oui, quelle chance ! Le pique-nique etait delicieux et la plage etait tres belle -- une petite photo ici bientot ! ;>) bisous !

Marilyn

P.S. Tes photos, sur ton blog, des arbres en fleur a Japon sont formidables !