Translate

dimanche 13 janvier 2008

Capistrano Beach : un dirigeable très près


La petite communauté de Capistrano Beach (la plage de Capistrano)est vraiment, et actuellement, une partie de la ville de Dana Point, directement au sud. Les plages de Capistrano Beach sont belles, avec beaucoup de sable. Il y a aussi les maisons toutes près de l’océan, comme celle de cette photo.

Mais Attention ! Est-ce que je peux croire ce que je regard – un dirigeable qui va au-devant de l’affrontement avec cette grande maison ? J’ai arrêté ma voiture pour jeter un coup d’œil. Cela m’a coupé le souffle pour un petit moment !

Mais ne vous inquiétez pas. C’était seulement un dirigeable qui faisait une campagne de publicité. Il était heureusement au-dessus de la mer, en ligne de conduite parallèle à la côte. Ouf !

12 commentaires:

jeanine et rené a dit…

...ah oui, très amusant, chère Marilyn, on a l'impression que le dirigeable, se "dirige" sur la maison ! les surprises des photos, voir apparaitre un objet "incongru" que l'on ne voyait pas dans son viseur ! actuellement nous avons souvent un dirigeable au dessus de nos têtes, il s'entraine pour une expédition au Pole Nord avec le scientifique Jean Louis Etienne ! cet aeronef (de fabrication russe)... doit permettre de mesurer l'épaisseur de la glace ?? bonne journée chère amie et grosses bises de nous deux...

framboisine a dit…

un Zeplin en détresse! mais non, c'est juste pour un peu de Coca!
tu as eu peur, normal, l'effet d'optique crée une sacrée illusion, Bisous et bonne fin de journée, Françoise

Jean-Marc a dit…

Bises à toi amie de Californie.
A bientôt

Marie Bland a dit…

J'en ai vu un comme ça un jour, c'est gros comme engin mais rassure toi il n'y a aucun danger !
Bisous à la Californie.

mickymath a dit…

ma chère marilyn, comme j'aimerais aller là bas!! je bâve!! j'en ai vu aissi près de chez moi de ces ballons!! biiises micheline

Sublime a dit…

Je suis toujours étonnée de la lumière qu'il y a sur tes photos comme tamisée...

C'est rare de voir un dirigeable merci pour l'image

tanette a dit…

Coucou Marilyn, je te souhaite une bonne soirée.

Flo de Sendai a dit…

Bonjour Marilyn, comment vas-tu ?!
Moi, je reviens d'un petit sejour au pays, ah, ca fait du bien quand meme......

En te souhaitant une bonne annee 2008, je t'embrasse !

Flo du Japon.

Marie Bland a dit…

Un petit bonjour en passant Marylin, à bientôt

Fine Bessot a dit…

Bel effet d'optique. Heureusement ce n'est que de la publicité mais elle est envahissante tout de même. Bises et bon week-end chère Marilyn.

http://chezrenejeanine.net a dit…

aie aie aie !! nous etions tout fiers de te parler du dirigeable qui nous survole tous les jours, il vient d'être completement détruit par la tempête, avec le vent il s'est décroché de son support d'amarrage, et est allé s'écraser 600 metres plus loin ! l'exploration des glaces est bien compromise ???

Marilyn, la Californienne a dit…

Aie aie -- c'est terrible, la destruction du dirigeable scientifique !! Peut-etre quelques infos d'utiles restent dans les instruments ? Au moins, je l'espere bien. Merci pour ce reportage, mes amis. Des bises,

Marilyn