Translate

dimanche 3 février 2008

Tustin : pas le Super Bowl



C'est aujourd'hui la plus grande compétition du football américain, le Super Bowl. Elle est toujours un grand spectacle de la télévision et les spots publicitaires sont très, très chers. Il vaut mieux peut-être faire quelque chose sportive soi-même ?

Ce parc dans la ville de Tustin s'est nommé Sports Park - un parc du sport. Ici on trouve quelques courts de tennis, deux terrains de base-ball, un court de basket-ball, un terrain de football (le vrai football qui est nommé " soccer " ici) et un chemin de jogging et de marche à pied autour de tout le parc.

Les équipes des ligues sportives utilisent ce parc pour les matches amateurs - les matches les plus intéressants sont ceux des enfants, je crois. Il y a vraiment beaucoup d'animation dedans ! C'est aussi un bon endroit pour prendre des exercices impromptus pour les gens (et les chiens) du voisinage, surtout en dehors des matches.

J'aime bien me promener autour de ce parc et regarder l'athlétisme. On y va ? Moi, je porterai mes baskets, bien-sûr. Je suis américaine, après tout ! ;>) Bonne semaine sportive à tous !

10 commentaires:

Mamicha a dit…

Coucou amie Marilyn !

Merci de venir dans mon tout petit coin de terre tarnaise, tu es si loin et pourtant si présente ... le web est vaiment magique :)

En me promenant ce dimanche après-midi j'ai rencontré dans la campagne deux chevaux qui broutaient placidement, crinières au vent (il ébouriffe d'ailleurs tout le monde car il souffle aujourd'hui en très fortes rafales !)

C'est un vent de Sud-Est que nous appelons ici "Vent d'Autan" et il vient souvent en visite car le Tarn est proche de la Méditerranée .
Donc ma balade a été très "tonique" etj'en avais bien besoin avant de reprendre mon travail !

Pour ce qui est du sport, actuellement c'est le rugby qui tient ici en haleine les "aficionados" avec le 'Tournoi des 6 Nations'...!

Plein de bisous et à bientôt :)

Fine bessot a dit…

Chère Marilyn, j'ai chaussé mes baskets et je ne demande qu'à courir auprès de vous car c'est la seule chose que je ne sache pas faire seule. J'habite pourtant au bord de la mer mais je ne fais ni voile, ni surf, ni plongée ce qui est franchement dommage, mais on ne se refait pas. Promis - juré, cette année j'irais nager le plus souvent possible. Bizzz de Fine.

lucile et lucien a dit…

la vie semble si simple parfois...
allez on t'accompagne, on prend nos baskets aussi...bonne semaine

tanette a dit…

Je ne suis pas du tout sportive, heureusement que d'autres le sont davantage.... Bises..

jeanine et rené a dit…

Chère Marilyn, nous avons chaussé nos baskets et nous sommes prêts pour la balade ! la marche nous suffit, nous n'avons jamais pratiqué aucun sport, dommage peut être, mais çà ne nous manque pas ! nous laissons à d'autres le soin de se dépenser ou de se "défoncer" !!!, çà ne nous empêche pas d'être très en forme ! nous aurions aimé mettre un commentaire sur la photo de "Tustin", mais impossible de la voir affichée ! nous nous préparons pour le départ de vendredi matin ! un peu tristes de quitter notre Cannelle, mais elle sera "chouchoutée" par notre fille Rolande ! à très bienôt chère Marilyn, grosses bises de tes amis jeanine et René

Marilyn, la Californienne a dit…

Aie ! Je m'excuse pour la manque de photo -- ici elle me semble normale -- ouf !! Mais je la refais et le texte est maintenant noir comme d'habitude -- un bon signe, j'espere. Merci pour la notification mes chers amis !! Bisous a tous,

Marilyn 8>)

Marie Bland a dit…

Moi le sport ne m'intéresse pas beaucoup, je fais juste un peu de marche et le foot américain je n'y connais rien !
A bientôt Marilyn .

jackline64 a dit…

O.K. pour les baskets ! je viens avec toi ! Bisous Marilyn et bon vendredi

natouO a dit…

aujourd'hui c'est dimanche j'attends ton nouveau billet avec impatience!!
bises de la côte d'azur!
natouO

Marilyn, la Californienne a dit…

Bonjour mes amis et merci pour vos commentaires ! Je suis très, très heureuse que vous aimiez se promener aussi. C'est bon pour la santé, il me semble. Bisous,

Marilyn 8>)