Translate

dimanche 31 août 2008

La Jolla : au seuil de la rentrée



Après les jours, les semaines, les mois de vacances -- au moins, de l'été, pas toujours les vacances, bien sûr -- on jette un petit coup d'œil à la plage. Pour l'instant, il nous faut regarder le calendrier pour savoir que nous sommes presque au mois de Septembre. À l'extérieur on se croirait plutôt au mois de juin : il fait beau, avec temps plutôt doux. Pas des vents Santa Ana avec leur sécheresse. Mais le mois de Septembre est souvent le plus chaud de tous. On verra!

Merci à vous tous pour vos commentaires gentils pendant tout l'été. Je suis vachement heureuse et fière d'etre ici, de retour, avec vous encore ! On est à notre fête des travailleurs ce weekend -- Labor Day --précisément, le premier lundi de Septembre. De plus, on est maintenant au seuil de la rentrée ! Au revoir a l'été ...

Bon dimanche et bonne semaine à tous !

14 commentaires:

Saint Ange a dit…

Bonjour Marilyn
En Provence aussi il fait toujours beau en ce dernier dimanche du mois d'août !
bravo pour ton français..j'aimerais bien savoir parler aussi bien l'américain (je bafouille juste un peu d'anglais)
friendly from Provence...

V-A a dit…

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur les blogs, lieu magique où l'on fait de très belles rencontres amicales.
J'aime bien te lire, bonne rentrée à toi. Bises
Minie
mon blog actuel :
http://labuissanne.canalblog.com/

jeanine et rené a dit…

Bonjour chère Marilyn ! nous venons saluer la reprise de ton blog, et oui l'été approche de la fin, meme s'il fait encore très beau ! toutes nos salutations aux travailleuses et travailleurs américains, pour le LABOR DAY, eh oui pour nous c'est le 1er Mai, anniversaire d'une manifestation ouvrière à Chicago, curieux !
nous venons de rentrer de vacances, heureux de te retrouver, merci pour tes gentilles visites !! nous t'adressons nos amitiés et de grosses bises...
Cannelle n'oublie pas de te faire une lèche..wouaf wouaf !!

jackline64 a dit…

Et bien au moins tu en as profité de l'été ! Contente de te retrouver ! Bisous Marilyn et bonne journée

ptitlapin a dit…

Heureuse de ton retour sur la bogosphère. Qu'il fait beau chez vous. ici il pleut déjà et l'automne arrive petit à petit.
Gros bsous Marilyn.

Bergson a dit…

avec un temps comme ça je prendrais bien un peu plus de vacances

Marithé a dit…

Bien contente de ton retour .C'est la rentrée pour presque tout le monde.Et on voit que les gens sont de retour les commentaires sont plus nombreux.

Je crois que nous allons avoir un orage et je vais aller chercher Noé le geai qui a passé tout l'été dehors et qui ne rentre que le soir.

Bonne journée

dominique laurent a dit…

J'espère que tu as bien profité de tes 3 mois de vacances.
Moi, j'ai eu un peu de monde chez moi (je fais Bed and Breakfast) : j'aime bien parler. Et j'ai un couple de retraités de Nancy qui passe tous les ans, avec leur petit chien, pour une seule nuit. Je me garde de partir la première semiane de septembre, car ces gens sont épatants : ils adorent ce que je cuisine (mon vin aussi ! Comme ils n'ont pas à reprendre la voiture, vu qu'ils dorment sur place, ils en profitent). Ils testent toutes ses expériences culinaires sans broncher !

Marguerite-Marie a dit…

je découvre grâce à Bergson ton blog. Je reviendrai surtout s'il fait si bon..

Flo de Sendai a dit…

Mon frere qui habite en Californie est en vacances en France, en ce moment.....bon beau mois de septembre, donc !
Ici, il pleut depuis au moins 3 mois, c'est l'horreur.

Bisous chere Marilyn !

jackline64 a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un très bon w.e. bisous Marilyn

Christophe Berget a dit…

Bisou, j'aime bien cette photo...

jeanine et rené a dit…

...coucou Marilyn ! nous espérons que tout va bien pour toi, après ces trois mois de vacances ! merci pour tes gentilles visites ! nous espérons que ton été durera encore longtemps, chez nous la chaleur diminue, les jours aussi, mais l'été est encore là ! grosses bises de nous deux et une petite lèche de wouaf wouaf !!

verO a dit…

Bonjour ma chère Marilyn.
Et bien non, nous n'avons pas été à San Clemente.Mais nous avons passé quelques jours de vacances à la Jolla. Quel hasard ! Nous avons dormi au "Grande Colonial Hotel". J'ai vraiment passé de bons moments avec ma fille, là-bas.
Et toi, y étais-tu aussi en vacances`?
Bien à toi
verO