Translate

dimanche 28 septembre 2008

Laguna Hills : un vétérinaire roulant


















Aujourd'hui on continue avec quelque chose de roulante, après notre petite voiture de pédales de la semaine dernière. Cette camionnette de vétérinaire est en visite chez cette maison.

Le petit labrador Beau, couleur chocolat, qui habite là est un grand copain du vétérinaire, il me semble. Toute autre chose que les visites au bureau pour les animaux, ces visites à domiciles. On peut voir facilement que le petit chien est tout-heureux chez soi. Beau, sa queue agitante, fait un accueil chaleureux au vétérinaire et son aboiement est plein de plaisir.

C'est une bonne idée, je pense, les visites à domicile par les vétérinaires pour les petits animaux -- dans la tradition des visites pour les grands animaux. Très, très rares pour les humains, il faut dire, les visites à domicile par les médecins ...

16 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

...bonjour chère Marilyn, ah c'est vraiment une très bonne idée, nous ne connaissons pas ce genre de service ici ? pour les humains c'est encore très courant chez nous, mais ça se raréfie ! nous espérons que tout va bien pour toi! et t'embrassons très fort !
wouaf wouaf n'oublie pas de te faire une petite lèche !!

jackline64 a dit…

Voilà qui est une bonne idée, et qui doit être moins traumatisant pour les chiens ! Bisous Marilyn et bonne journée

Christophe Berget a dit…

Très bonne idée effectivement

eleonora a dit…

Coucou..Ce que j'avais vu l'année dernière durant mon voyage, c'était la garderie pour animaux..On arrive le matin, on dépose son chien ou son chat et hop pour la journée..j'ai trouvé cela bien...car au moins, il ne reste pas seul....En tous cas merci aussi à toi de me faire voyager....

jackline64 a dit…

Je passe te souhaiter une très bonne journée Marilyn, bisous

Webradio a dit…

Bonjour Marilyn !
Un blog en français, c'est rare, et en plus plein d'humour...
Je vais revenir...
A bientôt.

tanette a dit…

Bonjour et merci pour ton passage. A très bientôt.

Corinne a dit…

J'ai vu des chiens faire du surf et du kayak donc rien ne m'etonne maintenant...
Bises Marilyn !

jeanine et rené a dit…

...bonjour Chère Marilyn, et merci pou tes gentilles visites, nou te souhaitons un très heureux weekend !! avec d'agreables sorties, le temps n'en parlons pas, il fait beau chez toi ! à n'en pas douter ! chez nous aussi, mais un peu frais le matin...espérons que nos financiers vont se resaisir ! bisous de nous deux
et une grosse lêche de Cannelle ! wouaf wouaf !

Fine Bessot a dit…

Pas mal les visites à domicile, mais n'est-ce pas réservé à l'élite canine ? Si j'en juge par les échos que nous avons en France, vous n'avez pas de sécurité sociale et les soins médicaux sont extrêmement chers !!!!
D'un autre coté un cabinet médical vétérinaire itinérant va tout à fait avec la démesure de l'Amérique. Chez moi, dans ma petite ville du bord de mer, la clinique vétérinaire est aussi d'un grand luxe, je pense que les gens mettent plus d'argent à soigner leurs animaux qu'à se soigner eux-mêmes. L'évolution, peut-être ?
J'aime le look de cette voiture, vous savez bien faire les choses.
A très bientôt Marilyn avec toute mon amitié. Fine.

ptitlapin a dit…

Une très belle idée ce médecin roulant pour les animaux qui le valent bien. ils nous donnent tellement d'amour. Gros gros bisous. Et bon week end.

dominique laurent a dit…

Au service des chiens !
C'est vrai que les visites au cabinet vétérinaire où un chien perçoit, grâce à son odorat, tout le stresse des congénérères malades qui sont passés, peut-être traumatuisant.
Quand je cherchais un boulot, j'avais un temps songé à ouvrir un cabinet de massages relaxants pour chiens stressés : une autre idée américaine.
Mais dans l'Allier, nous sommes des ruraux et lemarché n'est pas très porteur : un chien demeure un animal. On ne le laisse plus attaché à une chaîne métallique dans une grange : c'est un progrès, mais il ne faut pas exagérer !!!

Flo de Sendai a dit…

Oh, que cela m'arrangerait si ca existait au Japon: je ne conduis pas, moi, et dois toujours dependre de mon mari pour conduire mes Corgis quand on a besoin d'un veto....pas pratique....

Anonyme a dit…

Запретное видео про то как [url=http://adultresuscitation.net.ua/tags/%EF%E0%F0%E5%ED%FC/]парень[/url]. Извините, но посмотрите как шлюшки целуют [url=http://modelyak.net.ua/tags/%E2%EB%E0%E6%ED%F3%FE/]влажную[/url] [url=http://modelyak.net.ua/tags/%EF%E8%F1%E5%F7%EA%F3/]писечку[/url]
Порно бесплатно про то как [url=http://aftertube.net.ua/tags/Eufrat/]Eufrat[/url] , это все вы сможете смотреть онлайн

Anonyme a dit…

[url=http://clarithromycin.webs.com]buy clarithromycin online uk
[/url]

Anonyme a dit…

For most recent information you have to visit the web and on
internet I found this web page as a most excellent web page for most up-to-date updates.


My weblog クリスチャンルブタン 販売