Translate

dimanche 2 novembre 2008

Huntington Beach : faires les courses avec plaisir



Après un matin un peu pluvieux il fait très doux cet après-midi. La pluie était tout a fait bonne, la première de la saison, après tout un été formidable, mais sec, comme d'habitude. Et avec l'air bien rafraichi et le soleil bleu, on a l'envie de marcher l'après-midi entier.

Quelquefois je regardai le ciel, tout bleu, et je pensai de mon bonheur, en faisant mes courses dans cet endroit. De temps en temps les vues qu'on avait bien en face étaient toutes ordinaires mais aussi toutes superbes, à la fois. Et alors j'ai pris cette photo dans un moment comme cela – parce que cet endroit m'a fait un grand sourire et je pensai que peut-être vous tous en prendriez plaisir aussi. Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillé aussi.

7 commentaires:

eleonora a dit…

Coucou Marylin...merci de ton message...Comme je suis en train de suivre les élections, j'ai mis sur mon blog un widget..On attend avec impatience le 4 novembre..Comme je suis en congés, je pourrai voir sur CNN le déroulement. Cela passionne le monde entier...et nous deux à la maison. Il faut dire que mon compagnon est journaliste...et l'Amérique c'est mon grand-père. Il a vécu plus de 25 ans dans l'Ohio...Cleveland...Je t'envoie des bisous de France et à bientôt.

jeanine et rené a dit…

...coucou chère Marilyn ! elle est bien jolie ta photo, en effet le ciel bleu, les palmiers nous font un grand sourire ! grande semaine pour les USA, nous sommes tous en attente du résultat ! et bien entendu : que le meilleur gagne ! en l'occurence ton candidat !!!
toutes nos amitiés, et grosses bises de nous deux...
avec une petite leche de wouaf wouaf !

tanette a dit…

Belle photo et beau ciel bleu, ici il est bien gris, le froid s'installe précédé de beaucoup de pluie (tant attendue) hier. Bonne semaine.

Marithé a dit…

Cette photo est très jolie avec les palmiers et un eucalyptus?.Ce ciel bien bleu nous change de la grisaille actuelle.

Bonne journée

Christophe Berget a dit…

Ciel bleu, palmiers, oui, il y a tout ce qu'il faut pour une belle promenade, à flaner dans les boutiques.

dgidgi.giot@laposte.net a dit…

une photo qui me donne la Nostalgie de LA, ou sont quelques membres de notre famille, je ne sais pas si je les reverrais 84 / 85 ans!!!
et cette photo fait bien rêver, avec toute la pluie qui tombe ces jours ci, J'aurai moi aussi les yeux river sur l'Amérique demain, biz Marilyn **dgidgi

Webradio a dit…

Le ciel est vraiment bleu oui... Jolis arbres en plus. C'est la Californie !