Translate

dimanche 12 avril 2009

Costa Mesa : un jardin de lapins



Voici un petit jardin qui fait partie du décor du printemps et des fêtes de Pâques dans la cour du centre commercial South Coast Plaza. Les lapins sont très connus en Amérique pour les fêtes de Pâques – ils apportent les œufs pour les enfants. Le boulot d'une grande importance !

Ce décor est saugrenu est au même temps tellement vraisemblable, il me semble. Les lapins dans le potager – quoi de neuf ? Mais il faut dire que ces lapins-ci sont tellement plus bien élevés que les miens, dans mon jardin. Les légumes sont encore là , sans égratignures, après quelques jours, presque une semaine. Peut-être ces lapins n'ont pas faim ... ?

En tout cas, je vous souhaite les très heureuses fêtes de Pâques et/ou bon dimanche de printemps, quelle que soit votre préférence !

15 commentaires:

lyliane six a dit…

Merci pour la carte virtuelle,elle m'a fait bien plaisir, dans l'est de la France et en Allemagne ce sont aussi les lapins qui apportent les oeufs, il fait assez beau aujourd'hui et avons mangé du gigot d'agneau.

Unknown a dit…

bonnes fêtes de pâques à toi également...et il est vrai que nos lapins aussi sont beaucoup plus indisciplinés !

Minie a dit…

Merci pour cette jolie illustration de Pâques, passe un excellent Lundi pascal. Ici, le Tarn est bien arrosé en ce moment, pour la chasse aux oeufs dans le jardin, faudra mettre de grandes bottes et un ciré. Bises à toi.

dgidgi a dit…

Bonjour Marylin, j'espère que les lapins auront fait un peu plus de dégats chez toi !!!! hi ... moi ici ils ont été sages !!!
gros bisous et bonne semaine ** dgidgi

Madame T a dit…

Coucou douce Marilyn,

Les lapins chez toi, les cloches chez nous...:)) Les enfants aiment chercher les ooeufs cachés dans les jardins...
Les parents aiment manger les chocolats trouvés!!
:))
Chacun y trouve son compte!!!

LOL!!!


Plein de bises tendres pour ce lundi....

eleonora a dit…

J'ai toujours eu des coups de coeurs pour les personnnes qui font la déco dans les magasins...tu n'as qu'une envie après, c'est de les prendre tous chez toi..J'ai craqué une fois comme ça en voyant un sapin de Noël....J'ai pris le sapin avec toute la déco dessus en même temps...La vendeuse était heureuse...Je te souhaite un bon lundi de Pâques..avec une tonne de bisous en chocolat...

jeanine et rené a dit…

...bonjour chère Marilyn, elle est merveilleuse ton illustration de Pâques, quoi de plus gentil, qu'un beau lapin blanc ! chez nous les lapins ne viennent plus dans le jardin, il craignent sans doute Cannelle ! les petits enfants ont grandi, ils ne s'interessent plus aux oeufs !! merci pour tes gentilles visites, et ta belle carte virtuelle...nous te souhaitons un très heureux Lundi de Pâques, encore une fois "HAPPY EASTER" !! grosses bises de nous trois !!

mline a dit…

bonjour Marylin,
tu sais que nous avons le même prénom (mais le mien s'écrit Marie-Line)et le même goût pour le chocolat!!! merci de ta visite et très bonne semaine à toi, bises

Bergson a dit…

il y a de la concurrence chez les lapins

Bindou a dit…

Je ne savais pas que chez toi aussi, les lapins déposaient les oeufs de Pâques. Bisous Marilyne

willykean a dit…

Chez moi, nous avons décoré les oeufs, C'est la Pyssanka, ancienne coutume rapportée par mon beau frère. Depuis l'année dernière, nous passons ce moment après le repas de pâques à décorer les oeufs avant de jouer à les gagner.

Mais si j'étais passée par ton jardin de lapins, je doute qu'il reste intacte. Ma gourmandise m'aurait pousser à me jeter sur les lapins (au chocolat).

Pâques est fini, alors je dis bon mercredi.

lyliane six a dit…

J'espère que les lapins t'ont gâtée, j'ai eu un peu de tout, sauf des cloches, je le suis surement trop!!!

Alban a dit…

Joyeuses Paques à toi!!! En Allemagne aussi, ils font toute une déco pour pâques, ce qui n'est pas le cas en France...

Madame T a dit…

Coucou de France ma chère Marilyn......

J'espère que tout va bien pour toi....:))

Bisous bisous....

Emmanuelle a dit…

coucou Marylin,
ce south coast plaza, toujours de super deco, impressionnantes, pour noel ou pour paques...
bises de bordeaux...