Translate

dimanche 24 mai 2009

Huntington Beach : quelques olympiennes ?

Il y a quelques semaines, on a trouvé la plage de la ville de Huntington Beach un peu abandonnée, vous vous souvenez ? Une chose agréable pour les gens qui ne veulent pas trouver la foule un peu partout. Pour ceux qui préféreraient la pelouse et un peu d'ombre, la plage au nord de la plage principale reste souvent tranquille.

Mais la partie tout près de la jetée au sud, c'est une autre histoire, voyez-vous ? Cet endroit-là est tout plein de sable, tout plein de gens, tout plein d'activité. Le beach-volley se trouve ici presque tous les week-ends. C'est un sport bien vif et c'est aussi un sport des Jeux Olympiques de l'été. Il me faut dire que je suis toujours un peu étonnée par cette idée. Mais pourquoi pas, je suppose. Peut-être on voit ici les olympiennes ! Qu'en pensez-vous ?

11 commentaires:

jeanine et rené a dit…

bonjour chère Marilyn, nous espérons que tu vas bien , quand on parle de Beach Volley on pense normalement à la Californie, as tu déjà disputé une partie de Beach Volley ? ce n'est pas vraiment notre truc, comme on dit !! mais nous apprécions.. et peut être des olympiennes sont sur ta photo ? nous te souhaitons une bonne semaine et t'embrassons très fort !

sandra a dit…

Je crois que pour nous, la Californie et ses plages est synonyme de Beach-volley, mais c'est peut être parce que l'on en voit beaucoup dans les séries "Californiennes"...et je vois que je suis en retard d'une note sur toi ! merci pour ton adresse, je te fais passer la mienne et je t'écris dans la journée...

tanette a dit…

Merci pour ton passage chez moi et bonne semaine à toi aussi. A tout bientôt.

chantal74 a dit…

Hello Marilyn, quand j'étais jeune j'aurais choisi la plage avec le sable et le voley.. maintenant je choisirai la plage avec l'ombre et la tranquillité.
Qui sait sur ta photo, s'il n'y a pas de future championnes.
Plein de bisous de haute savoie où nous avons une chaleur tropicale.
chantal

lyliane a dit…

Sur les plages de France, les filets de volley ont fleuris aussi depuis quelques décennies, je n'y ai jamais joué, je n'aime pas beaucoup la plage et le soleil à cause de ma peau de rousse, ni les jeux de ballons à plusieurs, je suis trop petite et ne touche jamais la balle!

mline a dit…

La plage est vraiment différente ainsi...je préfère le calme aussi, mais il en faut pour tous les goûts!!!
bonne semaine, bisous

Anonyme a dit…

Oh oui! Les Jeux Olympiques en Californie et toi, chère Marilyn, en super-reporter pour nous les raconter et nous les commenter! Bises. Myriam. (www.detempsentant.canalblog.com)

Madame T a dit…

Coucou douce Marilyn,

En effet le beach volley est arrivé sur nos plages depuis quelques années déjà.
c'est épuisant, car il faut conjuguer la difficulté de se déplacer dans le sable et la chaleur du soleil...

Tu nous raconteras, c'est vrai nous avons notre reporter privé nous!!!! C'est TOI!! ;)

Bises ma douce, et bonne semaine...

dgidgi a dit…

bonjour Marilyn
quel plaisir de te retrouver ...
j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur et perdu beaucoup de contact, mais .... je te mets dans mes liens blog, je suis sure de te retrouver ainsi.
nous avons eu des nouvelles de notre tante à L.A et ce tremblement de terre à été plus fort que d'habitude il me semble
joli cette plage
biz ** dgidgi

Claudius a dit…

Bonjour Marilyn,
rien à voir avec ton billet, très intéressant, comme d'habitude, mais je me suis permis de t'impliquer dans ce qu'on appelle chez nous une chaîne.
Ca permet à d'autres de faire connaissance avec ton blog et aux lecteurs de ta réponse de te connaître également un peu mieux à travers tes habitudes de lecture.
C'est là :
http://abracadablog.canalblog.com/

tanette a dit…

Bises et bonne soirée.