Translate

lundi 17 août 2009

Laguna Hills : de la musique pour vous

Au marché des fermiers dans la ville de Laguna Hills, la semaine dernière, quelque chose de neuve -- les jeunes musiciens en style classique. Comme c'est belle, cette musique ! C'était quelques morceaux de la musique de M. Mozart -- un vrai régal. Un régal pour nous, pendant nos courses, et surtout pour les légumes et fruits aussi ! Notre ratatouille extraordinaire, avec ces légumes bien assaisonnées avec la musique. Miam !

13 commentaires:

lyliane a dit…

" la musique adoucit les mœurs!" dit ont, et les légumes aussi puisque ta ratatouille était très bonne.
N'as tu pas d'ennuis avec les incendies? je pense souvent à toi en écoutant les informations à la télé.

sandra a dit…

Faire son marché en musique doit être effectivement très agréable...biz biz

Sand a dit…

hum une bonne ratatouille! sympa ces petits jeunes avec leurs violons! quel bel instrument!

j'ai fait passer ton message a Lili, elle etait tres fiere!

merci pour les encouragements.

Marilyn, la Californienne a dit…

Pas de probleme des incendies jusqu'au present ici -- en fait, le temps tres doux pour l'ete. Chaque matin, un peu de brouillard qui nous protege. Mais, chaque semaine, c'est une nouvelle semaine ... on verra. Merci pour tes soucies, chere Lyliane.

lyliane a dit…

Mercredi ici il a fait aussi chaud que chez toi 35°, heureusement que j'ai la clim à la maison!

dominique laurent a dit…

Il est rare que, chez nous, les musiciens soient de bons musiciens. ILs s'improvisent comme tels : le plus important semble être le chapeau qu'ils posent devant eux pour quémander des pièces de monnaie. Ils seraient capables de faire pourrir les légumes.
Aussi quand par hasard, l'autre jour, j'ai entendu un joueur d'accordéon qui savait se servir de son instrument, je lui a donné de l'argent après un petit concert.
J'ai eu d'autres expériences, à Berlin et à Riga : ce sont de vrais musiciens qui jouent du classique. Et qui donnent de vrais concerts. ET ça, c'est formidable !

Marilyn, la Californienne a dit…

Les amis -- les temps bien chauds en France maintenant, ca c'est difficile. Prenez-soin de vous-meme ! Ma visite en France en mois d'Aout en 2003 -- oui, l'annee de plusieurs morts a cause du chaleur -- ca, je me souviens surtout. Pour moi a ces jours, beaucoup de visites aux grands magasins, beaucoup de trajets par Metro (un peu moins chaud au sous-sol et les musiciens et leur musique aussi) et meme les visites a l'epicerie du Monoprix pour un peu de temps pres des choses gelees !! Creatif, non ?? Je vous envoie quelques brises de chez moi -- les jours d'Aout tres doux ici, jusqu'aau present, de 23 au 26 degres. Bisous a vous tous.

Marithé a dit…

C'est agréable le mois d'août chez toi ici canicule 37° à 38° chaud, très chaud mais aujourd'hui 27° cela va mieux
Superbes ces jeunes musiciens

Bises

mline a dit…

merci pour ton passage chère Marylin...de la bonne ratatouille je vais en manger puisque nous partons pour le Sud de la France, j'adore!!! à bientôt, porte toi bien... bisous

le Pierrot a dit…

Ratatouille musicale ? ça doit pas etre mauvais ce truc...bon dimanche la californienne

dgidgi a dit…

Bonjour Marylin
j'espère que tu vas bien , ce genre de ratatouille moi j'aime bien
bonne semaine à toi au soleil, j'ai eu la Californie au téléphone samedi, et la chaleur semblait les incommodés, je crois que l'âge n'aime pas les chaleurs !!!!
gros bisous ** dgidgi

philippe a dit…

s'il y a de la place pour venir en californie dit le nous !!!

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Philippe -- Bien sur que oui, il y a de la place un peu partout en Californie ! Et les maisons ne sont pas si cher aujourd'hui !! Viens vite !! 8)