Translate

lundi 10 août 2009

Huntington Beach : un dimanche en ville (du surf)

Ça y est ! C'est la semaine après le championnat du monde du surf dans la ville du surf (Surf City, USA), Huntington Beach. Il y reste beaucoup de touristes mais je pense que ces gens-là, dans ma photo, sont du genre californien ! Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Sand a dit…

Elle est delire cette photo! Hehehe! Milles bises a toi!

sandra a dit…

oh oui alors, très Californien ! gros bisous d'Ardêche...

chantal74 a dit…

Trop fort, j'adore et que les maisons sont belles.. californiens surement!!
je suis contente que tu aies aimé le castor..
plein de bisous de haute savoie Marilyn
chantal

Fine Bessot a dit…

Hello ! Chaque fois que je viens chez toi je découvre quelque chose. Et chaque fois je vais sur Google Earth pour voir où se trouve l'endroit dont tu parles. j'ai la carte sous les yeux et tout me semble immense, la plage, les villes... Le concours de surf doit être extraordinaire car les vagues sont magnifiques. Quant à l'originalité des californien, c'est peu de le dire qu'ils le sont, c'est peut-être ce qui les distingue des autres américains ? Je t'embrasse et à très bientôt.

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Fine: C'est vrai ... la region est vraiment immense et elle me donne l'envie de voir tout -- toujours ! Pour l'originalite des californiens, c'est bien vrai. Et si ce n'est pas de l'originalite, c'est toujours un peu de l'extraordinaire, je pense !

lyliane a dit…

C'est sur cette plage que j'ai essayé de prendre un bain! l'eau est froide et par la force des vagues je me suis retrouvée à genoux, je comprend que ce soit la plage du surf!!

jeanine et rené a dit…

...ah ah, des voitures de ce style, oui ce sont surement des californiens !! un petit coucou à notre chère Marylin ! bisous de nous deux