Translate

lundi 31 août 2009

Newport Beach : pour les jeunes artistes


Vous aimez la peinture -- le golf -- le tennis ? Tous les trois, comme moi ?

En ce cas, vous avez toute la chance ! Nous sommes ici au musée pour un dimanche après-midi de bonheur -- surtout pour les enfants. Et nous sommes tous -- et toujours -- les enfants, n'est-ce pas ?

Orange County Museum of Art (le Musée d'Art du Comté d'Orange) a quelques belles activités pour vous. Couper les papiers de toutes couleurs et faire les dessins de poisson, c'est un plaisir. Beaucoup d'enfants et leurs parents rient avec plaisir, dans une salle du musée, à voir les créations.

Mais cette idee-ci, avec les choses sportives et artistiques, tous les deux, est tellement sympa, je pense. Il faut dire qu'elle n'est pas pour les adultes. Quel dommage ! Mais la tribune de spectateurs adultes encouragent les jeunes artistes, et c'est du bien.

Les tableaux sont un peu comme ceux de notre artiste américian Jackson Pollock, il me semble ...

10 commentaires:

tanette a dit…

De beaux tableaux réalisés par ces artistes en herbe. Bonne semaine.

jeanine et rené a dit…

bonjour Marilyn, nous esperons que tout va bien pour toi, et que les incendies californiens sont arretés ! originaux ces tableaux réalisés, avec une balle ! les enfants doivent bien s'amuser, et nous sommes surs que Marilyn , souhaiterait participer ! bonne journee et grosses bises, chère amie, wouaf wouaf t'envoie une petite lèche !

sandra a dit…

grosses pensées pour les incendies et merci de nous faire connaître ce Jackson Pollock...biz biz et la prochaine fois que j'achète un croissant : je penserais à toi !

alban a dit…

Avant de lire ta note, en voyant juste la photo, je me suis dit que ça faisait très Pollock!! Eheh! J'aime bien l'idée!

Jordane a dit…

Bonjour Marilyn,

Je me permets de vous contacter car je suis Français passionné de la Californie. C'est pourquoi je souhaiterais venir dans ce pays pour quelques mois en stage (6 mois). J'etudie en école d'ingénieur en sécurité alimentaire et je souhaite venir dans une industrie du vin Californienne.
C'est pourquoi je me permets de vous solliciter et de savoir si vous avez par hasard quelques contacts.
D'avance merci.

Jordane DEVIN jordanedevin@hotmail.com

lyliane a dit…

J'aime les 3 comme toi, mais la peinture je ne la pratique plus que très rarement, le golf aussi et le tennis plus du tout.

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, nous espérons que tout va bien pour toi, et que ces epouvantables incendies se terminent en Californie ? nous te souhaitons un agréable weekend, grosses bises de nous trois !!

http://chezrenejeanine.net a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marilyn, la Californienne a dit…

Quelques mots a propos des incendies en Califonie -- oui, la lutte contre les incendies progresse. Le temps plus favorable pour la lutte, avec l'humidite bien eleve. Pas d'incendie dans ma region non plus. L'incendie la plus grande, le "Station Fire" est un incendie criminel -- terrible, quoi. Je vous souhaite bon weekend, les amis. Avec des gros bisous a vous tous.

dgidgi a dit…

bonjour Marilyn,
je vois que tu n'e pas touchée par les incendies, tant mieux
j'ai eu ma tante qui habite pas très loin du Mont Wilson, mais il semblerait que ça va
bonne semaine à toi, un gros bisous Normand, au climat tempéré ** dgidgi