Translate

lundi 7 septembre 2009

Dana Point : un peu de bruit sur l'eau

Labor Day -- notre jour de travailleurs -- c'est aujourd'hui. La dernière fête des vacances de l'été. Il faisait très beau aujourd'hui, dans ce coin du monde. Surtout à la ville de Dana Point et son port. Voici une famille qui fait un peu de bruit pour nous tous, en démarrant au jet ski. Les bateaux à voile ont leurs avantages. Mais il n'y a pas de mal avec un peu de bruit quand les gens s'amusent dans tout bonheur. Et les familles ensemble, c'est du bien aussi.

Et moi ? Je me situe au restaurant pour un déjeuner presque -- mais seulement presque -- sur l'eau ! Mais la vue est bien jolie et je suis bien contente, assise à table en prenant les photos de temps en temps pour vous tous. Ouf ! Mon plat de poisson, frites et salade est arrivé. Je me sauve, les amis ! Bonne semaine à tous. Travail bien – je le ferai aussi !

11 commentaires:

sandra a dit…

comme je t'envie de pouvoir déjeuner face à l'océan comme tu le veux...mais tu aurais aussi pû nous montrer ton assiette de frites !
gros gros bisous et bonne semaine et merci pour tes gentils commentaires...

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn ! une bonne détente, au bord de l'eau, un bon déjeuner et un décor agréable, nous te souhaitons une bonne reprise du travail, on ne parle plus des incendies, ouf ! nous t'embrassons, bonne semaine à toi, une leche de wouaf wouaf !!

dgidgi a dit…

eh oui tu l'as dit , un bon endroit pour casser la croute
quoi de plus apaisant que l'eau
gros bisous ** dgidgi

Alban a dit…

Vives les vacances.... avant la rentrée!! eheh!

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonsoir chère Marilyn! nous te souhaitons un très heureux weekend, avec plein de grosses bises et de leches de wouaf wouaf !

Marithé a dit…

Déjeuner face à l'océan c'est un vrai bonheur.Un peu de bruit ce n'est pas gênant.Un endroit bien agréable

Bises

nathinphoenix a dit…

Felicitations pour votre blog... ET votre francais. Je suis admirative !
Et puis, grace a vous je sais que dans mon jardin j'ai un Sagoutier qui devrait etre l'embleme de la Suisse : lentement mais surement.

A bientot - Nathinphoenix (une amie de la comtesse d'escampette)

mline a dit…

J'espère que tu as dégusté ton repas tranquillement, en tous cas tu nous racontes une belle journée et ça donne envie!!! Merci pour tes visites chez moi et tes gentils messages...je te souhaite une très bonne semaine, bisous à bientôt... Marie-Line

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, nous te souhaitons une bonne semaine ! nous espérons que Mr Obama pourra faire aboutir son projet sur la santé ! qu'en penses tu ? avoir la sécurité pour la santé, meme si chez nous elle n'est pas parfaite, c'est une avancée sociale incomparable ...grosses bises de nous deux, et de wouaf wouaf ...

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Rene et Jeanine : je suis completement POUR le project sur la sante. AVEC son plan de soin publique, si possible. Notre systeme maintenant est une honte -- l'U.S. est le 19ieme dans le monde en santee totale. 46.000.000 gens sans une programme de sante. Les quelques milles de gens dans les rues de Washington le week end dernier, avec leurs placards de "non", c'est une microcosme des opinions. Mais ils hurlent ...

dgidgi a dit…

je te fais un gros bisous ** dgidgi