Translate

lundi 14 septembre 2009

Costa Mesa : Performing Arts Center



Les saisons recommencent ! Quelles saisons ? Celles de la musique, de la danse, du théâtre du répertoire. C'est aussi la rentrée des arts, il me semble. Il faut dire, néanmoins, que les jeunes gens et les enfants participent toute l'été dans les programmes des arts.

Voici dans cette photo Segerstrom Hall (la Grande Salle Segerstrom), le bâtiment principal du Centre des Arts du Spectacle du Comté de l'Orange, dans la ville de Costa Mesa. Il est mon préféré des quelques bâtiments du centre. Vous pouvez voir, si vous voudriez, un petit tour virtuel du centre en cliquant ici (en anglais, mais le sens est plutôt évident).

Toc, toc, toc. Ouf ! La pièce commence !

6 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour Marilyn, tous nos compliments, ce centre des arts est absolument splendide, nous avons fait le "virtual tour", que de magnifiques salles, où de beaux concerts sont organisés, vous pouvez être fiers de cette realisation ! nous te souhaitons une bonne santé et t'embrassons !

sandra a dit…

quelle architecture ! et j'aimerais bien que tu nous parles aussi de la pièce...biz biz et tes photos me réchauffent un peu, car les températures sont pas mal descendues en France !!! mais le soleil est encore présent à la maison...

lyliane a dit…

C'est superbe à l'intérieur et tellement grand, il doit y avoir de beaux spectacles!

Alban a dit…

J'aime beaucoup, c'est beau comme salle!! Merci de nous faire découvrir semaine après semaine des facettes de la Californie!

dgidgi a dit…

ce cadre est vraiment agréable et je pense que c'est très bien pour les jeunes enfants, car pour apprécier et aimer certaine forme d'art il faut un bon entourage.
bisous Marylin** dgidgi

http://chezrenejeanine.net a dit…

merci pour ta visite chere Marilyn, nous te souhaitons un très heureux weekend, notre "Californie" est très arrosée en ce moment ! beaucoup de pluie ! benefique pour la nature, et excellente défense contre les incendies ! grosses bises de nous trois ...