Translate

lundi 21 septembre 2009

San Diego: Napa Valley Grille

Les distances en Californie sont assez grandes. Entre la ville de San Diego, au sud, et les vignerons de la vallée de Napa, au nord-centre, il faut traverser 500 miles. Vous n'avez pas assez de temps pour faire ce trajet entre les deux endroits? Pas de problème. Entrez donc dans ce restaurant au centre commercial Horton Plaza, au plein centre de la ville de San Diego, pour un repas.

Le restaurant Napa Valley Grille vous offre l’ambiance d’un restaurant de vignoble. De plus, situé en haut de Horton Plaza, au plein centre de la ville, il vous donne les vues superbes des gratte-ciels de San Diego. C’est peut-être un peu contradictoire – les vignobles et les gratte-ciels. Mais à part ca, le concept, les vues, la cuisine et les vins me plaisent beaucoup. Bon appétit, les amis !

10 commentaires:

Minie a dit…

Coucou Marilyn, Je viens d'aller viiter le site de ce restaurant, moi aussi j'aime bien cette ambiance, bien sur, ce n'est pas nos petits resto mais une petit repas pris dans un tel cadre, pourquoi pas ? Vous avez des vignobles à perte de vue là-bas. Merci pour tes passages et à bientôt. Je t'embrasse, porte toi bien.

Sand a dit…

hum, cela donne envie !

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour Marilyn, très beau décor, Napa Valley, de bons souvenirs pour nous ! à San Diego, tu peux donc diner dans ce beau décor, deguster un bon vin, et aussi peut être ramener une bonne bouteille à la maison ? beau programme, nous te souhaitons un bon appetit..et... CHEERS !! grosses bises de nous trois !

sandra a dit…

bon appétit aussi ! et je vois que chez toi, le ciel est toujours aussi bleu...

lyliane a dit…

Je suis allée à San Diego, mais pour voir Sea World, ce restaurant n'existait certainement pas à l'époque en 1982.

mline a dit…

Merci Marylin, grâce à toi nous faisons des découvertes et de belles visites !!! De plus cela donne envie de faire le voyage...bonne semaine à toi,bisous

dgidgi a dit…

moi aussi je suis allée à San Diego, voir Sea World , nous avions un peu flaner aux alentours, surtout pour voir les vignobles
gros bisous Marilyn ** dgidgi

http://chezrenejeanine.net a dit…

Chère Marilyn, nous venons te souhaiter un très heureux weekend, et pourquoi pas, un bon repas, dans ce magnifique restaurant !! bisous de nous trois !

dana a dit…

je vais user et abuser de tous ces articles ... en effet ... et ...enfin ... je vais decouvrir tout ça lors d'un pt voyage en novembre.
hâte d'y etre ...

Sylvie a dit…

Toutes les photos que je viens de regarder nous montrent que c'est bien coloré dans cette ville.
Amicalement.