Translate

lundi 28 septembre 2009

Newport Beach : style français ?






Ce coin de la boutique de Roger's Gardens (les jardins de Roger) me semble toujours un peu français. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est quelque chose des couleurs, de style, de la lumière, je pense. Ou peut-être le gros horloge me donne les souvenirs de celui de la ville de Rouen -- sauf que celui-ci a une aiguille de trop ! En tout cas, je l'aime, ce style un peu français,

16 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, tu as raison, nous ne serions pas surpris de trouver une boutique comme celle ci chez nous ! bonne photo ! tu as bien saisi l'ambiance ! nous te souhaitons une bonne journée et t'embrassons tendrement ! Wouaf wouaf se joint à nous pour une petite lèche !

mline a dit…

C'est vrai on pourrait trouver cette ambiance dans une boutique française...jolie photo!!! Je te remercie pour tes passages chez moi, ils me font plaisir...Bonne semaine à toi, bisous

lyliane a dit…

J'habite à 50 kilomètres de Rouen, reviens vite voir ou revoir le gros horloge.bisous.

Emmanuelle a dit…

Le melange des couleurs et du sytle a effectivement quelque chose de tres francais! Belle photo!
Je te souhaite une tres bonne semaine Marilyn

dgidgi a dit…

il est vrai que certains magasins sont surprenants, enfin c'est ce que moi j'avais ressenti, en Californie, par rapport à ici en France
biz Marilyn ** dgidgi

Sublime a dit…

Tes articles donnent toujours envie de venir dans ta région :-)

sandra a dit…

tu as raison, cela fait très "français" ! bisous et bonne semaine à toi Marilyn...

tanette a dit…

J'aime beaucoup ce coin de boutique. Belle ambiance. Bises et bonne fin de semaine.

chantal74 a dit…

Bonsoir Marilyn, tu as tout à fait raison, on dirait les poteries d'Andize et la grande horloge pourrait être celle d'une gare. Une jolie ambiance feutrée.
En général les dentelles dans le ciel indique que la pluie ne devrait par tarder... ouffff. car c'est tellement sec chez nous.
bon dimanche avec plein de bisous de la haute savoie
chantal

jeanine et rené a dit…

bonne nuit et bon dimanche, chère Marilyn ! peut être "un saut" chez Roger'garden pour acheter le "gros horloge" ??? grosses bises de nous trois !

Marithé a dit…

Une boutique avec des objets comme je les aime.J'y ferai des folies

Bises et bon dimanche

Marilyn a dit…

Je suis tellement heureuse ! Pas seulement pour les choses chez les Jardins de Roger -- mais par ce que vous, les chers amis, les aimez aussi ! Bonne semaine a vous, tous et gros bisous de ta californienne,

Marilyn

dominique laurent a dit…

C'est drôle. Il y a en effet des "je-ne-sais-quoi" : quand je vais en Allemagne, la déco, la mode, sont très allemands. Idem en Angleterre ou en Italie. Des choses que les peuples portent en eux et qui sont une mémoire collective.

Paloma a dit…

Salut! Je vous écris de l'Espagne, je suis prof de français dans un lycée. J'habite au centre de l'Espagne, c'est la région de Don Quichotte, La Mancha, vous connaissez? J'étais en train de surfer sur le net et j'ai trouvé votre blog, moi aussi j'en ai un. Je fais un travail avec mes élèves sur la francophonie aux USA. À bientôt, j'espère. Paloma.

denis a dit…

Bonjour je viens du site de Dgidgi, une amie, et je vois que tu parles du Gros Horloge, ça me fait plaisir, car je suis de Rouen. Bravo pour ton français, c'est remarquable, je reviendrai te visiter.
Denis

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Denis : Merci pour ton mot et tes visites de futur me plairai -- bienvenue. Ton Rouen est une tres belle ville, surtout la cathedrale de N.D. et les batiments historiques en bois -- ouf !, j'ai presque oublie le beau musee aussi. Bonne soiree.
Marilyn