Translate

lundi 22 février 2010

Laguna Niguel : un film tellement animé

Si nous allons au cinéma cette semaine ? Il faut dire que les films hollywoodiens m'ennuient parfois. Heureusement on a aujourd'hui un film animé a voir. Il est plein d'aventure et progresse en toute vitesse. Je suis bien content à comprendre le français par ce que mes yeux sont tellement occupées avec l'action et je n'ai pas besoin des sous-titres. Aussi le film est en style dessein animé, ce que j'aime beaucoup, surtout des autres pays du monde.

Vous connaissez l'histoire ? Du Cowboy, de l'Indien et du Cheval ? Oui, c'est cette histoire en film, "Panique au village" et j'étais tellement heureuse de faire la connaissance de ces personnages de l'histoire ! Et les chevaux comme pianistes -- ils m'a fait rigolé surtout ! C'est du bon travail de l'animation, ce film. Qu'en pensez-vous, les amis ? Vous les connaissez aussi, ce film et cette histoire ?

7 commentaires:

jeanine et rené a dit…

bonjour chère Marilyn, nous avions entendu parler de ce film, sans l'avoir vu encore ! il a parait il beaucoup de succès, ce sont de jeunes realisateurs belges, on qualifie ce film de completement "dingue" ou "déjanté" tu connais ces termes , en fait "completement fou" !!! nous esperons le voir bientot, nous te souhaitons une bonne semaine et t'embrassons affectueusement, avec une grosse leche de wouaf wouaf !!

sandra a dit…

je ne connais pas ce film, mais j'ai bien envie d'aller le voir...merci pour le soleil ! je vais aussi t'envoyer un mail pour confirmer ton adresse, car tu es la seule à n'avoir pas reçue ma carte...bisous

lanourse a dit…

Bonjour marilyn, eh , non, désolée , je ne connais pas du tout ! comme j'aimerais être capable de comprendre ta langue comme tu le fais si bien avec le français ! J'ai étudié l'anglais à l'école mais quand on ne pratique plus cela s'en va , j'arrive un peu à comprendre lorsque c'est écrit quant à le parler ,c'est autre chose seulement la base !!!

J'aime bien aller au cinéma mais mon mari pas trop , alors j'y vais avec ma maman quand il fait du swin golf ! Connais -tu ce sport ? ce n'est pas tout à fait comme le golf , mais presque et beaucoup moins onéreux , même trois fois rien !
Bonne journée marilyn , à bientôt !

tanette a dit…

Je ne connais pas du tout ce film et suis très peu tournée vers le cinéma, désolée. Mais j'ai toujours grand plaisir à te lire.
Je t'embrasse.

Emmanuelle a dit…

Moi non plus je ne connais pas, mais tu m'as donne envie d'aller le voir ;-) Tu as toujours du soleil chez toi? Nous toujours de la pluie et du vent, mais de la douceur un peu plus... Vivement l'ete!!!

Paloma a dit…

Salut Marilyn! Tu sais? Je viens d'acheter le fil LE PETIT NICOLAS et c'est assez marrant mais il m'a un peu déçu...quand je lisais ses histoires c'était bien marrant mais le film est un peu nul...même s'il a des moments brillants...
Je ne connais pas ce film dont tu nous parles mais j'ai entendu quelque chose à la télé sur lui...je n'aime pas les films d'animation de toute façon...
Vous avez un soleil splendide...ici, en Espagne, c'est chiant comme tout, il n'arrête pas de pleuvoir depuis 3 mois...il faudra attendre l'été...
Bisous de l'Espagne....Paloma.

Marilyn a dit…

@ Emmanuelle : pas toujours du soleil, mais presque ! Un peu de pluie le week-end dernier, pour les "Oscars" je suppose ! Bonne semaine !