Translate

lundi 1 mars 2010

Irvine : l'espoir

Une photo pleine de l'espoir du printemps, non ? Il le faut, je pense, après les orages affreux du weekend dernier. J'envoie mes condoléances à l'Europe, surtout au pays touchés par l'orage Xynthia de l'Atlantique. Les nouvelles en ce qui concerne la Côte Ouest de la France, de l'Espagne et du Portugal sont tellement triste. Une catastrophe épouvantable. Les dommages pour la Belgique et l'Allemagne aussi. Et vous tous, les amis, tout va bien pour vous et vos familles et amis ? Je l'espère bien ...

17 commentaires:

Minie a dit…

Merci Marylin pour ton soutien, c'est vrai que cette tempête a fait d'énormes dégâts en vie humaine, c'est terrible, la terre se fâche et il faut la craindre. Je t'embrasse, j'espère que tu vas bien.

sandra a dit…

Merci pour cette jolie photo qui va me redonner un peu "d'énergie" ! bisous

http://chezrenejeanine.net a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paloma a dit…

Merci Marilyn, oui, tout va bien, mais le sud de l'Espagne a été très massacré...chez nous il n'arrête pas de pleuvoir, il y a eu des orages, mais bon, ça va...
J'ai hate que le printemps arrive avec le soleil etle beau temps...les espagnols ne sommes pas habitués à ce climat....
Bisous chère amie,
Paloma.

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** GROS BISOUS accompagnés de mon amitié ! Bonne journée à toi Marilyn !!! :o) ***

lanourse a dit…

Merci Marilyn pour ces gentils mots envers les sinistrés de notre pays , nous pensons aussi très fort à eux , quand il s'agit de pertes humaines tout à côté parait peu de chose et pourtant il faut continuer à vivre ! De l'autre côté de l'Atlantique , tant de monde est durement touché par toutes ces catastrophes naturelles , en fait partout sur cette Terre des gens connaissent de grandes souffrances ! On se sent bien impuissant!
A bientôt Mmarilyn merci pour cette superbe photo , si seulement le monde pouvait n'être que beauté , bonté , santé, amour !

tanette a dit…

Merci pour ces fleurs de l'espoir sur fond de magnifique ciel bleu. Oui la nature peut-être aussi douce que terrible, comme nous le sommes aussi bien souvent avec elle..!
Je t'embrasse Marylin et te remercie pour tes pensées.

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chère Marilyn, quelle jolie fleur d'espoir, le printemps frappe à notre porte, mais attention chez nous l'hiver résiste ! oui nous devons penser à tous ceux qui sont victimes des elements en ce moment, Haiti, Chili, chez nous la tempête sur la côte Ouest, terribles catastrophes ...dans notre region, le temps est doux et tranquille, mais pour combien de temps ? nous te souhaitons une bonne semaine et t'embrassons tendrement.. wouaf wouaf se joint à nous !

http://chezrenejeanine.net a dit…

heueux dimanche chère Marilyn ! ici c'est la fête des grands mères ! on fête ça aux US ? grosses bises de nous deux + wouaf wouaf ...

Marithé a dit…

Oui il y a eu beaucoup de dégâts dans les départements de la Vendée, la Charente-maritime et malheureusement des morts .
Et le froid frappe de nouveau, l'hiver n'en finit pas mais tes fleurs apportent de l'espoir
Bises

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Jeanine & Rene : Bonne idee, votre fete des grands meres en France !! Non, pas aux US, il faut dire. Pour les grands peres non plus. Sauf peut-etre pour les idees des fabricants des cartes de voeux ... ;>) Mais, sur le calendrier comme fetes, c'est non. J'espere bien que ton jour etait tellement agreable, chere Jeanine !! Bisous et bonne semaine. 8>)

http://chezrenejeanine.net a dit…

...aujourd'hui "journée de la femme" dans le monde !
" bonne fête à toutes les femmes "
Bisous

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Rene & Jeanine -- ah oui, la journee de la femme, ca se fete certainement ici aussi !! ;>) Bonne soiree, les amis !! Et surtout les amies. 8>)

Flo de Sendai a dit…

Dogwood flowers ?
C'est un tres joli arbre, americain....ici, il y en a beaucoup, mais pas encore du tout en fleurs !

Bisous !

Flo de Sendai a dit…

Marilyn, je n'arrive plus a aller sur le blog de Nancy....et toi ?

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Flo -- Non, desolee aussi. Nancy a termine son blog publique et il faut le souscrition par e-mail pour son nouvel blog -- mais je pense qu ce blog nouvel commencera dans quelques semaines -- ou mois -- apres son retour en France de Senegal. Malheureusement je ne connais pas son addresse de courriel electronique. Peut-etre elle nous visitera chez nos blogs a ce temps avec son nouvelle addresse ... j'espere. Bisous a toi, chere Flo.

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour et merci pour tes coms. Et oui c'est bien mon autre blog même le principal. j'y passe plus de temps dessus. Je le dirai à Flo tu es si gentille. Alors comment vas tu ?
Ici tu sais le soleil est là ainsi que les lézards. Je t'embrasse fort