Translate

lundi 18 avril 2011

Lake Forest : quelques fleurs prêtes pour les fêtes


Je vous envoie tous mes vœux sincères pour les bonnes fêtes de Pâques ou pour quoi d'autre vous préfériez fêter au printemps, chers amis. Bonne semaine, en tout cas. Que votre semaine soit aussi heureuse que ces jolies fleurs qui sont bien prêtes pour les fêtes. .

17 commentaires:

sandra a dit…

Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !!! les enfants seront en vacances vendredi soir ... biiiiiiisous à toi et bonne journée sous le soooooleil Californien !!!!!

Laure-anne a dit…

Oh le parterre est magnifique! je ne sais pas comment vous fêtez Pâques, il y a un défilé?! Nous aussi nous nous préparons surtout que ma mère et mon frère viennent me rendre visite! Alors Joyeuses Pâques Marylin et bonne semaine à toi! bisous.

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Laure-anne : en general, nous n'avons pas les defiles pour feter Paques. Plutot les visites chez le lapin de Paques au centre commercial (en style de visite a Pere Noel pour Noel) et les cherchements des oeufs de toutes couleurs (plastique avec des bonbons dedans) aux parcs des villes. Et les lapins-chocolats et les oeufs-chocolats a la maison -- pas les cloches-chocolates mais le gout est aussi brillant !!!!! Et les visites de famille et en famille, bien sur. Amuse-toi bien avec ta famille, ta mere et ton frere -- chouette !

coucou canada a dit…

Quelles sont belles ces fleurs . Ca me réchauffe le coeur. Ici au canada nous n,avons que de la pluie et du mauvais temps. Cela me semble long cet hiver. Vivement que les fleurs sortent et que le soleil bien chaud revienne
Bises
Elisacanada

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chere Marilyn, HAPPY EASTER ! merci pour ces magnifiques fleurs, et tes voeux pour Pâques ! nous te remercions pour tes charmantes visites, cette lavande sauvage n'est pas trés parfumée en réalité ! ah devenir un "nez" à Grasse, est le rêve de Cannelle !! nous te souhaitons d'heureuses fêtes de Pâques, chere amie, grosses bises de nous deux, et leches de Cannelle !

Marithé a dit…

La bordure de pétunias est superbe, j'aime beaucoup ces fleurs très colorées.
Par contre je n'arrive pas à savoir quelles sont les fleurs rouge en arrière-plan.
Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques avec de bons chocolats.
Bisous

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Marithe : les fleurs rouge sont des "kangaroo paws" (Anigozanthos) ... en francais, c'est "pattes de kangourou" ? J'aime cette plante qui vient d'Australie -- et j'adore son nom ! 8-)

Daniel a dit…

Quel superbe parterre de fleurs, de quoi cacher beaucoup d’œufs de Pâques pour les petits enfants!!!
Bonne journée californienne, A +

myko a dit…

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un Joyeux week-end de Pâques.
Amitiés et pensées fleuries :)

Cergie a dit…

Cette bordure de pétunia est somptueuse, on dirait le galon brodé d'un habit de fête ou le collier d'accueil d'une vahinée.
Heureuse fêtes de Pâques à toi aussi, Marilyn ! Il fait un peu trop chaud ici mais on va faire avec, ne gâchons pas notre plaisir !

Hélène (Cannes) a dit…

On est en train de nous préparer de très jolis parterres aussi, en vue du Festival de Cannes ... Espérons qu'ils ne seront pas trop vite piétinés par la foule enragée ! ;o)
Bisous et bonne journée
Hélène

***Minie*** a dit…

Merci pour tes jolies fleurs, passe aussi de belles fêtes pascales. Pas trop de chocolat mais quand même un peu juste pour le moral. Gros Bisous

http://chezrenejeanine.net a dit…

merci pour ta viste, chere Marilyn !
bonnes fêtes de Pâques !! beaucoup de chocolats, mais pas trop !! grosses bises de nous trois !

http://chezrenejeanine.net a dit…

...Cannelle a préparé sa petite corbeille, mais chocolat interdit, uniquement du sucre ! bisous

Giulia a dit…

Magnifique ce parterre, plein et coloré, pour un instant je vois la vie en rose... Et puis j'apprends que la patte de kangourou est une fleur que l'on trouve notamment en Australie. Merci de ta visite et Bonnes Pâques, chère Marilyn.

Solène a dit…

Joyeuses Pâques à vous aussi!

Je viens de découvrir votre blog que je trouve vraiment intéressant et très beau!
Je suis passionée par la Californie alors merci à vous de nous faire partager votre univers.
=)

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Solene : comme vous etes une benedition de Paques, avec ton commentaire. Un grand merci et Joyeuses Paques, un peu en retard, a vous aussi!!