Translate

lundi 12 septembre 2011

Huntington Beach : les champions du monde


Photo de l'écran de télévision: l'équipe de Huntington Beach en pleine célébration en Pennsylvanie




Voici la célébration après la compétition mondiale des équipes de la Little League - le baseball pour les enfants de 11 et 12 ans. L'équipe Ocean View de la ville de Huntington Beach, Californie a gagné à la fin mais pas du tout facilement. Contre l'équipe merveilleuse Hamamatsu Minami de la ville de Hamamatsu, Japon, il était de 2 contre 1 à la fin. Bravo et félicitations aux joueurs de toutes les équipes.  Chapeau !

12 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bravo aux heureux vainqueurs, voilà bien un sport que nous connaissons mal ! très peu pratiqué chez nous, mais vu l'engouement aux USA et d'autres pays, ce doit être tres passionnant ! nous te souhaitons une heureuse semaine chere Marilyn, grosses bises de nous deux et leches de wouaf wouaf !

Daniel a dit…

Vive la jeunesse et le sport...
A +

sandra a dit…

Je ne connais pas du tout ces champions, mais je suis de tout ♥ avec toi !!! biz biz et bonne semaine à toi ...

dgi:0040:dgi:0040: a dit…

bravo les jeunes
gros bisous ** dgidgi

Elisa a dit…

Brava Marilyn!
Ta photo est très réussie!
Bisous

sandra a dit…

coucou ! alors juste en réponse à ta question, je crois que les poules font "cot cot" orthographiquement, mais je ne suis pas sûre !!! bonne journée Marilyn ... et à très vite !

Delphinium a dit…

on je joue pas à ce jeu ici en Suisse mais on aime regarder quand même dans les films américains. ;-)Et sur les blogs aussi.

Cergie a dit…

Et tu arrives à suivre les règles ? Tu es championne toi aussi, Marilyn.
Je me demande si tu connais une jeune personne qui pratique ce sport. Je regardais et suivais le tennis tant que mon fils jouait intensivement et puis j'ai cessé...

Marielle en dilettante a dit…

Tu es fan de baseball ? je ne connais pas ce jeu mais étant fan de rugby, j'ai voulu aller voir un match à Boston cet été. La saison était fini mais j'espère bien vivre cet expérience un jour.
Bisous

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Cergie : tu as raison !! Oui, les garcons d'une famille voisine font le baseball de Little League ... tres serieusement, il faut dire.

@ Marielle : je ne suis pas tres fan de baseball, mais il m'arrive de temps en temps a aller voir un match. Je suis plutot fan de football americain apres mon jeunesse au Wisconsin ... le pays du Green Bay Packers (maintenant les champions de Super Bowl). Il faut dire : au match de football, je regarde fortement ... au match de baseball, je bavarde ... hihi !!

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Sandra : merci ! J'en suis ravie avec ta reponse ... meme la langue des poules est plus douce, plus pleine de melodie, en France qu'aux Etats-Unis !!!

Cot ... cot ... cot ...
vis a vis
Cluck ... cluck ... cluck

!!!! Je rigole ... 8-))

Marielle a dit…

Il existe un championnat pour les 11-12 ans ?? ça doit être mignon tout plain, mais nul doute que les joueurs se prennent au sérieux ;o)
bises