Translate

vendredi 4 mai 2012

Laguna Beach : le taxi jaune à la plage




Yellow Cab. Le taxi jaune. C'est une idée de la ville de New York, ou de Boston, n'est-ce pas ? Plutôt des villes à l'est du pays américain. Mais non, mais non ! Les taxis jaunes se trouvent aussi un peu partout aux États-Unis. Même ici, près de la plage californienne, dans la ville de Laguna Beach. Faire un petit trajet par taxi, c'est bien. Faire visite à la plage principale de Laguna Beach, c'est mieux, me semble-t-il. Alors allons-y ! N'oubliez-pas vos lunettes de soleil, les amis !  La mer brille formidablement pour vous.  Bon weekend !

14 commentaires:

http://chezrenejeanine.net a dit…

bonjour chere Marilyn, magnifique une balade à Laguna beach, en taxi jaune, ne serait pas pour nous déplaire, ce la nous reposerait d'une campagne électorale démentielle où tous les coups sont permis ! vivement dimanche soir , un nouveau President, un grand espoir de changement ?? bientôt chez vous aussi !! les grandes manoeuvres ont déjà commencé chez les républicains ! bonne fin de semaine, chere Marilyn, grosses bises de nous deux et leches de wouaf wouaf !

Laure-anne a dit…

Et oui le mytique Yellow Cab! Au Maroc, la couleur des taxis change en fonction de la ville: beige à Marrakech, vert à Tanger, rouge à Casablanca...! La côte Californienne me fait toujours autant rêver! Gros bisous et bon week-end!

Marielle a dit…

Je pebsais que tu avais pu changer de côte !!! mais non tu es toujours sous le beau saleil de Laguna beach, chanceuse ;o)
bises

sandra a dit…

mais bien sûr que je viens !!! et plutôt 2 fois qu'une, comme on dit chez moi ! Big biiisous de France, ou nous votons aujourd'hui pour notre futur président (pour 5 ans)... et je voulais te dire que je me suis permise de copier une de tes magnifiques photos, pour ma page facebook, en hommage à mon amie Marilyn de Californie !!! à très vite ...

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
Oui, oui un taxi jaune, si j'en trouve un ici je lui dis de m'emmener à Laguna Beach...
Bisou A + :))

myko a dit…

Belle photo. C'est typiquement américain les taxis jaunes. J'aime beaucoup la Californie.
Amitiés :)

Giulia a dit…

Bonjour, Marilyn. J'ai découvert les taxis jaunes lors d'un séjour à San Francisco, en 1986 !!! Mais je ,n'ai pas eu l'occasion d'en profiter. Merci pour cette promenade (j'ai mis aussi un p'tit com sur tes iris bleus).

Alixe de Fougerolles a dit…

bonjour maryline sans les taxis jaunes il n'y a plus d'Amérique....non je ne crois pas car il y a aussi de gentilles américaines dont tu fais partie
je t'embrasse
alixe

marielle a dit…

L'été dernier nous avons pris un taxi jaune à New York pour faire plaisir aux enfants. C'est un incontournable ! En Floride même dans les grandes villes, on ne voit presque pas de taxis. C'est étonnant !
C'est dimanche et j'aimerai te rejoindre à la plage mais ce sera jardinage à la campagne...
Bisous et un bon dimanche

Alixe de Fougerolles a dit…

bon dimanche maryline
je t'embrasse
alixe

Cergie a dit…

Il y a toutes sortes d'histoires qui se racontent avec les taxis... Par exemple les parents de mon petit-fils sont partis à la maternité à deux avec un taxi au petit matin. Par contre pour revenir à trois nous les avons ramenés chez eux en voiture.
Est ce que tu connais le film "un taxi mauve" ?

http://www.cine.voila.fr/film/un-taxi-mauve

Marilyn, la Californienne a dit…

@ Cergie : merci pour les infos du film "un taxi mauve" ! Completement nouvelle a moi, ce film ... et interessant ! De plus, un taxi, couleur mauve ... tres chic. ;-)

Marithé a dit…

Pour faire un tour à Laguna Beach je prendrais bien ce taxi jaune.
Une fois je devais prendre le train et pour aller à la gare j'ai demandé un taxi mais il n'y avait pas encore de GPS et le taximan ne trouvait pas mon adresse mais il est arrivé de justesse pour me conduire à la gare prendre le train.Ouf!
Bises

Hélène (Cannes) a dit…

J'aime ces taxis jaunes ... Je ne connais que ceux de NYC mais je ne demande qu'à essayer les tiens ! ;o)