Au printemps, peut-être que certaines personnes portent un chapeau de plusieurs couleurs sur la tête. Dans la ville de Dana Point, au port sur le quai, ces deux petites filles portent des oiseaux sur leurs têtes. Voyez-vous les belles plumes vertes? Seulement pour un petit moment, bien sûr.
L'homme qui détient les oiseaux aime divertir les visiteurs. Comme vous pouvez le voir, les photographes et les autres gens ont beaucoup de plaisir aussi ! Mais je dois dire que le grand oiseau bleu au premier plan semble être un peu ennuyé. Après tout, il n'est pas le centre de l'attention en ce moment ... sauf dans ma photo !
Et vous, mes amis, portez-vous quelque chose de coloré sur la tête aujourd'hui? Moi, mes lunettes de soleil, avec jantes rouges, quand je les enleves pour entrer dans les bâtiments depuis l'extérieur ....
Bonne semaine en toutes couleurs !
16 commentaires:
bonjour chere Marilyn !un bien mignonne photo, deux perroquets verts sur la tete de gentilles petites filles, et un grand oiseau bleu qui se sent un peu ignoré et manifeste son mecontentement, au premier plan ! oui sur la tete nous portons une casquette, de couleur, pour nous proteger du soleil ! car le soleil est de retour chez nous, il a bien tardé, mais il est là ! nous esperons que tu vas bien, merci pour tes gentilles visites, Harry et Cannelle apprecient, nous aussi !! nous tes souhatons une agreable semaine, grosses bises de nous quatre !!
COUCOU et bien j'aimerai aussi porter des oiseux sur ma tête
les oisaux sont là et ils sont tellements beaux
je t'embrasse fort sans mon chapeau
quelque fois un chapeau, quand il fait très très chaud ... mais je ne voudrais pas d'un vrai oiseau sur ma tête !!!! big biiiiiisous mon amie, et bon début de semaine ...
Belle photo Marilyn. Très bien vu. C'est étonnant un oiseau sur la tête des petites filles. L'oiseau sur le banc est beau. Je porte des lunettes rouge ;)
Bonne semaine Marilyn. Bises :)
pour moi ce matin c'était plutôt un chapeau de pluie
heureusement cela n'a pas duré toute la journée
Ces petites filles devaient être heureuses d'avoir de si beaux chapeaux !!! C'est une attraction amusante.
Moi j'ai remis mon chapeau de soleil depuis dimanche, il n'est pas aussi coloré.
Je t'embrasse Marilyn et embrasse l'autre Marielle pour moi ;o)
Des oiseaux sur la tête c'est très original de beaux couvre-chefs.
Qu'est-ce que je porte sur la tête tous les jours un chapeau en tissu (un chapeau de cow-boy bien usé ).
Bises
impressionnantes
Comme je suis chauve, il me faudrait plutôt une poule pour me tenir chaud.
Mon fils cadet, Paul, avait eu droit à un de ces petits oiseaux sur la tête quand nous sommes allés la première fois aux Etats-Unis. Il avait adoré l'expérience. Moi, beaucoup moins ! ;o)))
Bisous
Hélène
C'est adorable mais j'avoue ne pas aimer que les oiseaux se posent sur moi. Une amie avait apprivoisée une perruche et elle adorait la lâcher dans son salon quand nous venions la voir. Mes fils adoraient mais pas moi... Bises et bon dimanche
COUCOU je viens te souhaiter une belle journée et un très beau 1 er MAI bisou
@ Alain : je rigole en pensant a la poule ... merci !!!
Recoucou!
Pas de chapeau pour moi... mais mes lunettes de soleil Calvin Klein que j'adore, toujours. ;-)
superbe ces champs fleuris
Armistead Maupin parle des perroquets de San Francisco dans ses Chroniques, mais je n'en ai pas vus....
Enregistrer un commentaire