Translate

mercredi 27 novembre 2013

San Juan Capistrano : un rayon de soleil sur la basilique


Demain, c'est notre fête de Thanksgiving. Après une énorme pluie le jeudi dernier, mes espoirs pour un meilleur temps demain sont élevés. Mais il y a des prévisions pour un peu de pluie supplémentaire bientôt. Entre-temps les cieux ont été bleu et les nuages ​​un beau blanc.

Le samedi dernier, dans la ville de San Juan Capistrano, j'ai vu cette jolie vue pendant une promenade près de la basilique. Je me sentais très reconnaissante pour tant de beauté. J'espère que vous l'aimez aussi ! C'est ma façon de partager la fête américaine de Thanksgiving même avec vous aux autres pays. Et un grand merci à vous pour votre hospitalité à moi dans la blogosphère française. Sept ans, le lundi dernier - waow ! Nous nous connaissons bien maintenant, non ?

Happy Thanksgiving virtuel à vous tous, les amis ! 
Je vais manger de la dinde pour vous !

9 commentaires:

Alain a dit…

Je croyais qu'il faisait toujours beau en Californie...

Marielle a dit…

Happy Thanksgiving à toi, chère Marilyn !! Quel beau soleil !! il était présent aussi chez moi hier mais la température était de 0°.
Déguste bien ton repas ;o)
bises

jeanine et rené a dit…

chere Marilyn, merci pour cette superbe photo, je comprends ton emotion, c'est vraiment une belle image : Happy Thanksgiving, super tu va pouvoir deguster la dinde, nous esperons que cette journee sera merveilleuse pour toi...je te souhaite une temperature agreable, ici nous n'avons que 30F !! le soleil est là, mais bien timide ! Heureux Thanksgiving , et de grosses bises chere amie, Harry et Cannelle se joignent à moi !!

Daniel a dit…

Coucou Marilyn.
Bon Thanksgiving.
Bisous. A + :o)

marielle a dit…

Très bon thanksgiving Marilyn !
Merci pour ce très beau ciel et cette jolie rimbambelle de nuages... Bises

myko a dit…

Belle photo. C'est toujours agréable d'avoir le ciel bleu et du soleil. Chez nous il fait assez froid déjà et gris. Thanksgiving est une bonne fête américaine. J'espère que tu as passé de bons moments. Bon week-end Marilyn. Bisous ;)

Famille Gerdel a dit…

Joyeux Thanksgiving!! Tout ce qu'on entend au Québec, ce sont des nouvelles à propos de vos superbes soldes dans les magasins... une vraie course aux aubaines. J'aimerais bien connaître l'autre fête, celle des familles qui se réunissent autour de tables gourmandes.`

Cela fait 7 ans que tu es dans la blogosphère, tu me suis de près, soit d'une année. C'est tout de même sympathique de frayer toujours avec les mêmes copinettes. Quoi de plus agréable!

Longue vie à ton blogue, Marilyn.

Bises

Anniclick a dit…

Je découvre ton blog grâce à Marie-en Dilettante. Tu habites un pays extraordinaire en effet, totalement inconnu pour moi la picarde Française non voyageuse.
J'aime d'autant plus ces belles découvertes.
Beau ciel ! belle photo, bravo.
A bientôt et bises amicales
AnnickAmiens

sandra a dit…

BON ANNIVERSAIRE à ton sympathique blog de Californie ... en français !!! bravo à toi pour cela, et bravo pour la magnifique photo ! bonne semaine et à très vite !