Translate

lundi 15 décembre 2014

Laguna Hills : c'est quoi, dans ce traîneau ?


Le Père Noël va bientôt mettre les cadeaux dans le traîneau ! Au centre commercial à la ville de Laguna Hills, de nombreux grands ornements remplissent le traîneau maintenant. Hmmm ... mais où, je me demande, le Père Noël va être assis ? Peut-être la veille de Noël, la magie va se passer et toutes les choses seront prêtes. Moi, je suis prête maintenant pour une merveilleuse célébration de Noël. Et je souhaite à vous tous, mes amis, un Noël très joyeux aussi. 

Up, up and away !  On y va !

8 commentaires:

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn ! il est bien beu ce traineau du père Noel, en effet tu as raison, avec les cadeaux , il n'y aura plus de place pour le père Noel, mais c'est un malin, il va se débrouiller pour faire son service de Noel ! j'espère qu'il passera chez toi, et que tu auras un merveilleux Noel ! grosses bises chere amie, à tres bientot ! calins de mes petits compagnons !

myko a dit…

Belle photo Marilyn. J'aime aussi faire des décorations pour Noël.
Noël c'est la semaine prochaine. Je te souhaite un bon Noël, de très bons moments.
Bisous.

Marithé a dit…

Ce traîneau est fort bien décoré et le Père Noël trouvera bien une petite place pour s'y installer .
Bises

Marielle a dit…

Oui Marilyn, la magie de Noël va opérée encore cette année et tout sera parfait et féerique.
Je te souhaite un très joyeux Noël
bises

En dilettante a dit…

Coucou Marilyn,
De retour sur la blogosphère, je reviens voir les amis pour leur dire que je ne les oublie pas. Noel est un temps pour penser aux autres et les gâter à sa façon. Je te souhaite de belles fêtes et que la magie soit là !
Bisous de Hugues et Marielle

rené jeanine a dit…

Merry Christmas !

rené jeanine a dit…

Happy New Year !

Marilyn la Californienne a dit…

Merci a vous -- tous -- pour vos voeux des fetes de fin d'annee. Une petite surprise, a bientot, a propos de mon voyage des fetes ... ah la la la la !!!!!!!!!!!!!!! Heureuse et bonne annee a vous tous pour l'an 2015. GROS bisous. 8-)