Translate

mardi 2 décembre 2014

San Clemente : une jolie petite boutique


Pendant décembre, nous commençons à faire nos achats pour les cadeaux de Noël. Les journaux, la radio et la télévision sont remplis d'idées et on trouve de la publicité pour les magasins, de grands magasins aux supermarchés.

Ici et là, on peut faire du shopping dans une manière plus pleine de charme. Dans la ville de San Clemente, petites boutiques nous invitent à entrer. Bien que de temps à autre, il est agréable de s'arrêter un petit moment et regarder la beauté du bâtiment lui-même, je pense.

Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé mes achats de Noël très tôt. La citrouille reste dans le décor ! Mais pourquoi pas ? Il reste toujours beaucoup, beaucoup de choses à faire pendant le temps des Fêtes. En avant !

9 commentaires:

myko a dit…

Belle photo Marilyn. La boutique est superbe. C'est agréable qu'il y a des arbres et de la verdure.
Le temps est froid chez moi, seulement 3°. Bonne semaine Marilyn. Bisous.

Marithé a dit…

Elle est belle cette boutique et j'aime beaucoup l'arbre taillé en nuages c'est très beau .
Oui mieux vaut s'y prendre à l'avance pour les cadeaux de Noël .
Bises

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, ellee est charmante ta petite boutique , avec sa citrouille et son bel arbre taillé , tu vas pouvoir faire ton shopping ! apres des torrents de pluie, nous avons retrouvé notre soleil, +19C hier, je n'ai pas commencé mes achats de Noel, je crois que je vais faire confiance à mes enfants pour celà ! Noel se fera ici, je rejoindrai mes autres enfants plus tard ! cette année pas de voyage, enfin pas avant Aout !! je te souhaite une agreable fin d'année, et de bonnes emplettes ! grosses bises et calins de mes petits compagnons ! porte toi bien ! (garde toi en bonne santé!!)

Alain a dit…

Ton ciel bleu me fait envie, en ce moment nous ne sommes pas très gatés.

Marielle a dit…

Quelle jolie boutique !! c'est vrai que le bâtiment attire l'oeil et donne envie d'entrée. Il n'est jamais trop tôt pour faire ses cadeaux, il y a moins de monde ;o)
bises Marilyn et bonnes fêtes de fin d'année

jeanjacques666 a dit…

Ici aussi, les magasins sont en habits de fête. Je n'ai pas encore commencé ma quête de cadeaux. La capitale helvétique est sous le brouillard depuis plusieurs jours... La période hivernale est commencée. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Sandra Razy a dit…

un petit coucou en passant, car je continue de te suivre mon amie ! tu me fait toujours autant rêver de ciel bleu et d'océan ... gros biiiisous ...

rené jeanine a dit…

...chere Marliyn, j'apprends que de grosses pluies s'abattent sur la Californie, j'espère que tu n'as pas d'ennuis, bon et heureux weekend, chere amie, grosses bises de nous trois !

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou les amis -- tout va bien chez moi. Beaucoup de la pluie pendant deux jours, ensuite deux jours du soleil, et ensuite on verra. On dit quelques jours encores de la pluie, mais beaucoup plus moins que la semaine derniere. Bonne semaine a vous tous !