Translate

vendredi 3 avril 2015

Laguna Hills : papillons et lapins

Au centre commercial de Laguna Hills, CA

Parfois c'est facile de perdre la trace de ce que soit la saison en Californie. Il fait chaud, pas de pluie, beaucoup de soleil - oui, souvent - mais quelle est la saison. Eh bien, quand on voit des lapins au centre commercial, il doit être le printemps ! Les papillons en plus ? Oui, certainement le printemps !

Mais dans d'autres zones géographiques, le calendrier peut dire que le printemps est arrivé, et même le temps de Pâques et de la Pâque, mais peut-être il fait encore froid. Alors, peut-être les lapins doivent porter les cache-oreilles ? Hmmm ... un peu difficile avec ces oreilles, non ?



 Et vous, avez-vous besoin des cache-oreilles ce week-end ? Heureuses fêtes et bon week-end, les amis !



18 commentaires:

tanette2 a dit…

Bien sympathiques ces papillons et ces lapins. Ici ce matin, le cache oreilles sera nécessaire pour aller faire le marché. Le printemps a du mal à s'installer. Bon week-end et bonne fête à toi aussi. Bises.

Une Angevine a dit…

oh génial

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, merci pour ces beaux symboles de Pâques, il ne manque que les oeufs, je viens de rentrer de mon pays natal, ou j'ai fêté Pâques en famille,le temps était tres beau et printanier , pas besoin de cache-oreilles, j'espère que tu as eu de bonnes fêtes, et beaucoup de chocolats !! grosses bises, et amitiés de nous ...trois !!

rené jeanine a dit…

j'ai mal regardé, je vois de gros oeufs au premier plan !!

myko a dit…

Très belles photos Marilyn. Des beaux achats à faire dans ce magasin. J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques.

Marielle Jeandreau a dit…

Voilà de bien beaux lapins ! Pâques a été beau mais froid. Pas cache-oreilles mais des petits gants tout de même... j'espère que tu as mangé de bons chocolats... Bises

Cergie a dit…

Malgré tout, il y a toujours des saisons, même si elles ne sont pas aussi marquées que dans les zones "tempérées" du globe. Fêter Noël en Australie sous la chaleur n'a pas le même charme, c'est vrai....
J'ai déjà vu voleter de vrais papillons ici près de la maison cette semaine, des paons du jour qui faisaient même la danse de l'amour... Je ne pense pas qu'ils connaîtront un autre printemps...
Il fait beau, très beau ici, les oiseaux chantent, mais il parait que cela ne va pas durer : dimanche prochain, les gros nuages arrivent !

rené jeanine a dit…

bon et heureux weekend chere Marilyn , le temps est beau et doux ici, j'espère que tout va bien pour toi, Pâques s'éloigne, et le printemps s'installe, pour notre plus grand plaisir, amities et grosses bises, avec des calins de mes petits amis

la Californienne a dit…

@ Tanette : en avant pour le printemps et, j'espere bien, au revoir au cache-oreilles chez toi !

la Californienne a dit…

@ Angevine : merci et bon week-end.

la Californienne a dit…

@ Rene : c'est un grand oui pour les chocolats -- mes souvenirs de ma visite en France sont tres vifs pendant cette semaine de Paques avec quelques petites friandises de chez La Cure Gourmande ! Bon week-end ! 8-)

la Californienne a dit…

@ Myko : merci et oui, mon week-end de Paques etait tres agreable. J'espere c'etait tout bien pour toi aussi. 8-)

la Californienne a dit…

@ Marielle J : oui, quelques beaux et bons chocolats de La Cure Gourmande -- les "olives" qui sont les amandes enrobees du chocolat avec de la glace dur en toutes couleurs ... un peu comme les petits oeufs, n'est-ce pas ? Bon week-end ! ;-)

la Californienne a dit…

@ Cergie : en avant pour tes papillons et pour les chants des oiseaux chez toi ! Et bon week-end aussi !

En dilettante a dit…

Bon dimanche et des bises chère Marilyn

Marielle a dit…

Je peux t'assurer que nous avons eu besoin de cache oreilles ce week end de Pâques, heureusement que nous n'avons pas d'oreilles de lapin ;o)
Comme cette décorations de Pâques est belle, ces papillons colorés sont une merveille.
bises Marilyn

la Californienne a dit…

@ En dilettante : bonne semaine a toi aussi, meme si au boulot (pas en dilettante ...). ;-)

la Californienne a dit…

@ Marielle : j'espere bien que les cache oreilles sont maintenant au repos pour le printemps et l'ete et l'automne ... bonne semaine !