Translate

samedi 2 mai 2015

Dana Point : comme chantant dans la cabine de douche ?


Une fois de plus, nous retournons au récent Festival des Baleines à Dana Point. Et nous avons besoin d'un peu de la musique ! 

Ici, à la zone protégée connue sous le nom Baby Beach (la plage des jeunes enfants), une scène temporaire a été construit ... a été flotté, je veux dire. Bien sûr, les amis, les musiciens ne nagent pas à la scène, hi hi ! On a une petite rampe qui relie la scène flottante à la côte. Pourtant, ce petit lien à la terre ne gêne pas la résonance de la musique pendant qu'elle monte à travers l'eau. Superbe, en fait! 

Peut-être c'est aussi pourquoi notre chant sonne mieux dans la cabine de douche ? Le même principe ?

12 commentaires:

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, compliments pour ta photo, elle est charmante cette petite scène flottante avec ses musiciens ! on entend la belle musique d'ici, sans doute celle qui s'echappe de ta douche est elle plus belle, mais celle qui s'echappe de la mienne, n'a rien de melodieux !!! je te souhaite un excellent dimanche à Dana Point, et t'adresse de grosses bises, mes petits amis t'envoient des calins !

En dilettante a dit…

Coucou Marilyn,
Je connais Baby Beach même si je n'ai fait que passer. Quel bel endroit !
La toile de la tente me fait penser au pantalon d'Obelix ! Comme tu disais dans ton billet précédent, chaque culture est différente... connais tu Astérix le gaulois ? nous nous conaissons bien Batman depuis quelques années.
Bises et bon dimanche

myko a dit…

Très belle vue de Dana Point. C'est en Californie je pense mais je n'ai pas connu. Bonne semaine Marilyn.

Marithé a dit…

C'est superbe cet endroit , j'aime beaucoup et c'est toujours bien animé .
Bises

la Californienne a dit…

@ Rene : je te souhaite de belles chansons, meme si elles ne s'echappent pas de ta cabine de douche mais reste uniquement dans ta tete ... ;)

la Californienne a dit…

@ Marielle : Felicitations ! Tu es la toute premiere de mes lecteurs a connaisser Batman ! ;) Moi, je connais Asterix et Obelisk tellement bien aussi et tu as l'oeil droit a propos de ton pantalon ... je rigole, merci !!!

la Californienne a dit…

@ Myko : oui, Dana Point est un si beau endroit et c'est pourquoi je l'ai choisi pour le cadre et le couveur de mon roman ... et aussi parce que je l'aime beaucoup. 8)

la Californienne a dit…

@ Marithe : C'est l'animation de Dana Point, mais toujours sans etre hors des limites, que j'aime beaucoup. On peut se detendre en resultat. 8)

Marielle a dit…

Quel magnifique endroit !! bien agréable d'écouter de la musique ici.
je vais essayer de chanter sous la douche pour voir l'effet que cela donne, hahaha !!
bises

la Californienne a dit…

@ Marielle : il te faut, peut-etre, porter ton chapeau de douche en bleu et blanc ... :)

Cergie a dit…

Tu me fais sourire, Californienne ! Et souvenir d'une époque où je chantais sous la douche : nous avions une grande salle de bain et aussi un petit cabinet de toilette avec seulement une douche. Mon frère doit encore s'en souvenir : je chantais "la truite" de Schubert !
(Je n'avais pas de chanson de baleine !)

la Californienne a dit…

@ Cergie : Waow !!! Tu etais ambitieuse avec "la truite" de Schubert !!! Je rigole -- merci !!! 8-)