Translate

vendredi 1 janvier 2016

Happy New Year!


Bonjour à tous ! 

Pour l'année à venir, je souhaite à chacun de vous de toutes les choses qui vous rendent heureux. Puissiez-vous profiter de la douceur de la vie. Et des douceurs, comme ce baba au rhum. Je mangeais ce merveilleux gâteau,  l'un de mes préférés, lors d'un voyage d'où je viens juste de rentrer. Avec ma sœur et ma cousine, j'ai fêté de Noël en Allemagne et en Autriche. Mais quand j'ai choisi cet baba, mon cœur était en France. 

Bonne et heureuse nouvelle année, mes amis.
Et des baba pour tous !!!

10 commentaires:

Marithé a dit…

Alain et moi te souhaitons une très bonne année 2016 et très goûteuse à l'instar du baba au rhum que tu as mangé .
Bises

la Californienne a dit…

@ Marithe : Et a vous deux -- et le petit Noe -- aussi !!!

rené jeanine a dit…

bonjour chère Marilyn heureux de te retrouver en ce début d'année, je te souhaite le meilleur possible pour 2016, santé, joies, bonheur, tout ce que tu peux désirer, bon début d'année et heureuse fin de semaine, changement de temps , il pleut ! pas drôle, mais nous ne sommes pas au Missouri, ni dans ces endroits des US durement touchés par les inondations, c'est une pluie tres douce, mais 10° Celsius, un peu faible ! bon samedi et grosses bises, mes petits amis t'envoient plein de calins !

En dilettante a dit…

Chère Marilyn
Recois mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année. Des joies, de bonnes surprises, de l'amour et du rire. Gros bisous

la Californienne a dit…

@ Rene : on fait un changement de temps ici aussi, commencant a demain, on dit. De la pluie pendant presque la semaine entiere ... ah la la ... j'espere pas comme au Missouri. Eh bien, aujourd'hui le soleil brille gentillement et ca, c'est un cadeau a apprecier. Je te souhaite de tres, tres bonne annee 2016 ainsi qu'a ta chere famille. Et plein de voyages !!! Ce que tu peux partager avec nous tous avec tes photos. 8-)

la Californienne a dit…

@ En dilettante : Tu as raison, chere amie. Des belle choses, toute cette liste des voeux. Je les souhaite pour toi aussi, chaque jour de l'annee a venir. 8-)

Marielle a dit…

Happy new year !! Je vois que l'année à bien finie pour toi, l'Allemagne et l'Autriche doivent être magnifique à cette époque de l'année.

Je te souhaite plein de petits bonheurs comme celui d'un baba au rhum pour 2016.
bises

la Californienne a dit…

@ Marielle : Magnifique, ces fetes, c'est vrai, et surtout du beau soleil souvent pendant notre visite. Je te souhaite de tres heureuse annee aussi, chere amie ! 8)

rené jeanine a dit…

chère Marilyn, il est insupportable de contempler ce baba, sans pouvoir y gouter ! je ne reviendrai que quand il aura disparu !!! bonne et douce journée grosses bises

la Californienne a dit…

@ Rene : je rigole ... c'est facile a le faire disparaitre, ce baba, ca je me souviens tellement bien !!! Bonne soiree a toi, cher ami ! ;)