Translate

lundi 19 septembre 2016

San Juan Capistrano : un cafe avant l'embarquement ?


Hidden House Coffee. La maison de café qui est cachée. C'est un joli café qui sert du café et de la pâtisserie. Les arômes sont magnifiques, même autour des tables en plein air. On peut s'asseoir à l'ombre des grands vieux arbres. Peut-être quelques-uns des buissons seront en fleur. 

Mais pourquoi est-il dit, dans son nom, que le café est caché?

La rue la plus ancienne et la plus historique dans la ville de San Juan Capistrano, rue Los Rios, est calme. De temps à autre, une voiture passe. Les gens se promènent à petites boutiques et restaurants. Ils marchent dans la rue. La rue Los Rios fait partie du registre national des lieux historiques des États-Unis. Un honneur. Et juste en face de la gare d'Amtrak, le café est là.  Pas vraiment caché, n'ayez pas peur !

Vous voudrez peut-être prendre un café avant votre trajet en train. Ou peut-être mieux, à l'arrivée parce que vous ne souhaitez quitter ce cadre paisible et pourrait rater votre train si vous vous attardez - la gare est sur le côté opposé de la voie ferrée.  Il faut faire attention à votre horaire.  

Hidden House Coffee. C'est certainement pas le Starbucks. Il est beaucoup mieux, me semble-t-il.



9 commentaires:

rené jeanine a dit…

tres sympathique ce petit café, caché sous les arbres, tu connais vraiment plein de bonnes adresses, qu'il doit etre agreable de savourer un bon café, accompagné de patisseries, comme il se doit !! à l'ombre de cette belle verdure...j'espère que tout va bien pour toi, amitiés et grosses bises, avec un petit calin de mes petits compagnons ...

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Des bonnes addresses a San Juan Capistrano, il y en a beaucoup, c'est sur. Bises. 8)

Marithé a dit…

Ce café est vraiment très joli et on a envie d'aller boire un bon café en attendant son train
Comme je ne bois pas de café peut-être peut-on boire un thé aussi ?
En tout cas tu trouves toujours de bons endroits pour savourer une bonne pâtisserie .
Bises

Marilyn la Californienne a dit…

@ Marithe : Bien sur que oui, on trouve aussi du the. Peut-etre pas du Mari-the ... ;) Bises.

Marielle a dit…

Quel endroit charmant Marilyn !! je viendrais bien prendre un café à l'arrivée du train, bien cachée sous les arbres.
Bises

Marilyn la Californienne a dit…

@ Marielle : Oui, je pense qu'on pense souvent que la Californie, surtout la Californie du Sud, a seulement les palmiers. Pas du tout ! Et pour l'ombre, ce que je l'aime beaucoup, c'est du bien !! Bises. 8)

rené jeanine a dit…

bonjour chere amie, j'espère que tout va bien, et que la chaleur ne vous fait pas trop souffrir, nous ça va mieux, mais nous avions encore 30 hier ! qu'il doit faire bon prendre un café sous ces ombrages, vraiment sympa ce petit café, tu as raison rien à voir avec un Starbucks ! merci pour ton gentil passage bon et heureux weekend, chère Marilyn , grosses bises et calins de mes petits compagnons !

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Tu as bien raison - va pour un cafe sous les ombrages. Meme un cafe glace !! Bises et bon dimanche a venir. 8)

En dilettante a dit…

C'est un endroit qui a une âme et on peut communier avec la nature... que du plaisir !