Translate

lundi 3 octobre 2016

Costa Mesa : Orange County Marketplace


Chaque week-end, on peut faire ses courses au marché du comté d'Orange (Orange County Marketplace) dans la ville de Costa Mesa. Cette collection de presque un millier de vendeurs met en place des stands dans le stationnement du parc des expositions.

Les vêtements, les fruits et les légumes, les meubles, les articles ménagers, les chaussures, les sacs à main, les chapeaux, les livres - la sélection est presque sans fin. Il y a certains éléments de revente, mais la plupart des articles proposés à la vente sont neufs.

Peut-être un tableau qui représente une scène de France ! Pourquoi pas ?

5 commentaires:

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, un grand marché aux USA, je n'ai pas eu l'occasion d'en visiter, sauf à San Francisco sur le port, c'est une bonne idée pour une ville d'avoir un grand marché, avec toutes sortes de produits en vente, c'est aussi un lieu de rencontre, qui permet de tisser quantité de liens sociaux, en effet les boutiques representées sur les tableaux ont un air de famille avec les notres ! flaner et acheter dans un marché est toujours un moment agreable, merci pour ce bel article, chere amie, bonne et heureuse journée, grosses bises

Marithé a dit…

C'est un très grand marché sur lequel on trouve de tout et cela doit vraiment être intéressant d'aller d'un stand à l'autre .
Oui le tableau pourrait être un coin de France .
Bises

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Tu as raison - comme lieu de rencontre, le marche est tres agreable et il faut dire qu'on voit moins de tapeurs de portable et plus de conversations actuelles !! Bises. 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Marithe : Oui, c'est tellement interessant avec toutes les vendres a vendre. On a besoin d'un GRAND sac !! Bises. 8)

En dilettante a dit…

Les marchés sont toujours typiques à chaque pays malgré la mondialisation et heureusement ! Avec tous ces exposants, tu trouveras peut-être quelque chose de français ?