dimanche 5 mars 2017

Dana Point : pour voir les belles baleines





C'est cette période de l'année, encore une fois. Les belles baleines grises font leur voyage du Mexique vers le nord. Heureusement, il n'y a pas de mur dans l'océan ! Et, au port de la ville de Dana Point, les gens font la queue à bord du bateau pour voir le miracle de la nature, encore une fois.

6 commentaires:

Cergie a dit…

J'adorerais voir souffler les baleines !
Lorsque nous sommes allés à Monterey en 2008 j'ai vu (et entendu) une petite loutre qui cassait des coquillages sur son ventre. La nature est belle et d'autant plus lorsqu'elle est dépaysante !

Marilyn la Californienne a dit…

@ Cergie : J'adore les loutres, meme plus que les baleines, moi aussi. Bonne semaine ! 8)

tanette2 a dit…

Je n'ai jamais vu de loutres ni de baleine mais, j'aimerais bien...
Bonne semaine. Bises.

Marilyn la Californienne a dit…

@ Tanette : Les loutres et les baleines t'attendent avec grande anticipation. Bonne semaine ! 8)

rené jeanine a dit…

bonjour chere Marilyn.... bonne idée, allons observer les baleines aau large de Dana point , j'adore , j'ai deja fait deux sorties en mer, au milieu des baleines, au Quebec !.... excuses ma discretion actuelle, je me consacre à ma reeducation et ça progresse de maniere satisfaisante, bientot je pourrai reprendre mes promenades avec Cannelle !! j'espère que tout va bien pour toi ? bonne fin de semaine, chere amie, grosses bises

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Merci pour ta visite et ton commentaire, cher ami. Un vrai plaisir et de tres bonnes nouvelles en ce qui concerne tes plans pour te promener avec Cannelle bientot !! Bon courage et en avant !! 8)