Translate

lundi 4 juin 2018

Chez moi : Les Epiphyllum




Les Epiphyllum pour vous, les amis !

Pas beaucoup de mots requis en présence de jolies fleurs, n'est-ce pas ? Il y a parfois beaucoup trop de mots dans notre monde - surtout de Washington. Je vous envoie ces fleurs pour annuler un peu les mots de Washington !

Bonne et heureuse semaine a tous ! 

5 commentaires:

renejeanine a dit…

bonjour chere Marilyn, tres belles tes fleurs, oui elles vont compenser, les mots de votre "outrecuidant"" de Washington ! j'espère que tu vas bien et que le temps est agreable, ici souvent pluvieux, instable, avec de beaux rayons de soleil, mais qui ne durent pas ! tout va bien à part celà, mon petit voyage chez mes enfants, m'a fait beaucoup de bien, je suis chouchouté ici par la famille de Jeanine, j'ai bien de la chance, bonne journée chere amie, porte toi bien (take care!) connais tu le Mt Rushmore ? la prochaine fois je vous amène à "Mesa Verde" tu connais surement ! bonne semaine , grosses bises, et calins d'Harry...

Marithé a dit…

Bonjour Marilyn

Elles sont magnifiques ces fleurs d'Epiphyllum il y a quelques années j'avais un epiphyllum aux fleurs rouge et j'ai dû le donner à des amis lors d'un déménagement car trop volumineux , il créait le spectacle à lui seul lors de la floraison .
Bises

Marilyn la Californienne a dit…

Heureusement...pas de l'outrecuidant a Mount Rushmore !!! ;)

Marilyn la Californienne a dit…

En anglais on dit souvent "orchid cactus" pour les Epiphyllum. C'est juste, me semble-t-il. :)

renejeanine a dit…

magnifiques tes Epiphyllum, chere Marilyn, j'espère que tout va bien pour toi, ici le temps s'est décidé à s'améliorer, une bonne temperature de 30°C est revenue et nous avons remis les "climatiseurs" en route, je te souhaite une agreable semaine, grosses bises et calins d'Harry et Ilona !