Translate

vendredi 19 janvier 2007

Irvine: au marché


À la plupart des villes de la Californie du sud, il y a un marché en plein air une fois par semaine. Les fermiers prennent place ici, d’habitude près des magasins. Souvent le marché est au parking, sous le soleil (ou sous la pluie, de temps en temps) pour trois or quatre heures. Comme en France, beaucoup de gens aiment les ingrédients très frais. Quelques produits sont biologiques (mais pas tous, d'habitude). Les marchés comme cela sont formidables, je pense. Demain matin, je serai ici!

3 commentaires:

Christophe Berget a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'y reviendrai à coup sûr... Merci pour ce beau français...

mickymath a dit…

je trouve ton blog bien sympa!! j'imagine ton petit accens et ça me plais!! je voudrais tant y aller en californie!! mais peut être j'irais un jour!! bises et merçi d'être venue chez moi!! ta photo me plais !biiiises micky

Marilyn, la californienne a dit…

Hi Christophe -

Merci pour tes bons mots (très généreux!) de mon français. Quelques jours, quand je parle, il me semble que mon cerveau est en vacances! Et pas en France ! ;>) Bon-week-end !

Marilyn
------------------------

Hi Micky –

Il y a beaucoup de choses à voir à la Californie. J’espère que tu les verras aussitôt que possible! Comme on dit ici : « Surf’s up!» 8>) Je pense que mon accens est plus que petit! ;>) Merci pour ta visite. À bientôt!

Marilyn