Translate

dimanche 21 janvier 2007

San Diego: Bazaar del Mundo


Dans le quartier de San Diego qui s’appelle Old Town (la vielle ville), il y a beaucoup de choses d’historiques et de divertissements. Ici, c’est une partie qui se nomme Bazaar del Mundo (le bazar du monde). Il y a quelques restaurants et petits commerçants, surtout ceux de la culture mexicaine. J’aime beaucoup les couleurs très vives comme ça de temps en temps. Mais pas toujours … et vous ?

11 commentaires:

Mitsuko a dit…

Jolies couleurs effectivement! Et tellement mieux que le zoo... Je n'aime pas les zoos et toi?

mickymath a dit…

oooh c'est très très beau!! tu as un beau jardin!! tu dois avoir une super maison!! bises micky

Marilyn, la californienne a dit…

Hi Mitsuko -

Généralement, les zoos me font un peu triste – pour les animaux. Je préfère qu’ils seraient libres. Mais, si les zoos assistent à sauver quelques espèces, c’est peut-être un peu moins triste …

Marilyn
-------------------
Hi Micky –

Merci! Ma maison n’est pas très grande – mais mes ami(e)s disent qu’ils se sentent chez eux ici. Ça me plait beaucoup! Et j’aime le petit jardin et le jardinage. C’est bon pour l’âme, je pense! 8>)

Marilyn

Christophe Berget a dit…

Je suis certains que tu aimerais les marché provençaux.

Marilyn, la Californienne a dit…

Hi Christophe -

C'est vachement vrai! Comme ta visite de decembre à l'Avignon -- je pense que beaucoup de choses provençaux me plaindrait bien!

Marilyn

Christophe Berget a dit…

Je ne fait pas une visite en Avignon, j'habite juste à côté, à environ 10 Km

Marilyn, la californienne a dit…

Hi Christophe -

Tu habites juste à côté de l'Avignon! Je pense que tu as de chance -- et ta famille aussi. C'est une bonne région pour les enfants, je suppose. Je suis heureuse d'imaginer ta famille en Provençe. 8>)

Marilyn

tanette a dit…

Merci pour ton passage chez moi. Je suis contente de découvrir ton blog qui parle d'un pays que je ne connais pas. Je reviendrai.

tanette a dit…

http ://tanette.blospot.com

Marielle a dit…

formidable ton blog, Marilyn !! je le découvre et j'adore. je suis une fana des USA. j'y ai fait deux voyages dont un pour m'y marier, alors j'aime beaucoup tes photos.

Marilyn, la californienne a dit…

Hi Tanette -

Bienvenue! J’espère que tu trouveras quelque chose d’intéressant ici et que tu reviendras souvent. Au moins, que tu trouveras un peu du soleil de la Californie du sud sur ce blog! J’aimerais le partager. 8>)

Marilyn
--------------
Hi Marielle –

Merci pour ton commentaire et bienvenue ! Deux voyages en Californie – c’est formidable aussi! Je comprends ton avis; j’aime beaucoup regarder les photos des régions que j’ai visitées. Ça peut apporter les bons souvenirs. À bientôt ! 8>)

Marilyn