Translate

mardi 30 janvier 2007

Oceanside : à bord le train



La plupart de voyage, entre les villes de San Diego et de San Juan Capistrano, les voies ferrées d’Amtrak sont tout près du Pacifique. Le train de cette route est nommé « Surf Liner » à cause de la vue magnifique de l’océan et les vagues (surf). Quelquefois, je pense qu’un nom mieux serait « Sunset Liner » à cause des couchers du soleil (sunsets) comme ceci ! Bien sûr, je suis un peu plus d'une philosophe que d'une surfeuse … ;>)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans ton message d'accueil, tu précise que tu utilise tous les moyens pour apprendre le français. Sans aucune prétention que celle de t'aider je me permets de te proposer une autre phrase que celle que tu as employée : "Quelques fois, je pense que "Sunset Liner" serait un nom mieux adapté à cause des couchers de soleil comme celui-ci". En tous cas quels que soient le nom et la façon de le dire, tu as bien raison, ce coucher de soleil est magnifique et ta photo très belle.

Anonyme a dit…

ma chère marilyn, que c'est beau!!!!magnifique!! non!! pour la vinaigrette, je pense que c'était aux herbes!! ( persil, aneth ou quelque chose du genre!!) biiiiiises et bonne soirée! micky

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Tanette -

Merci mille fois! C'est bien vrai -- cette façon de le dire est vraiment mieux! Chaque commentaire m'aide d'apprendre le français. Tu as raison!! Merci encore. Ça me plait énormément! 8>)

Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Micheline -

Ah si -- la vinaigrette aux herbes serait verte aussi!! ;>) En tous cas, ta recette d'aujourd'hui était formidable! Et je pense que ta vinaigrette des framboises est mieux adaptée à cause des fruits de mer. Merci pour ta réponse!! 8>)

Marilyn

Blanche a dit…

Magnifique photo, comme très souvent sur ton blog!

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Blanche -

Merci beaucoup et bon week-end! 8>)

Marilyn

Anonyme a dit…

Superbe photo de coucher de soleil. Ca donne envie de visiter la Californie si ton Président W Bush ne fait pas chier les touristes à cause des formalités administratives pour les contrôles de douane à l'entrée.