Translate

samedi 27 janvier 2007

Santa Ana: Bowers Museum


Il n’y a jamais trop d’art au monde, je pense. Ici, au Musée de Bowers (Bowers Museum), les choses des cultures historiques de Californie rayonnent. Comme cette peinture de la muraille extérieure, en plein soleil. À l’intérieur aussi, on trouve les oeuvres d’arts et les objets de la vie quotidienne des gens de l’histoire de Californie. Il y a aussi les expositions d’ailleurs, qui visitent – comme les momies égyptiennes que j’ai vues récemment. Formidable, ça !

4 commentaires:

Christophe Berget a dit…

Cette peinture est de toute beauté effectivement

Anonyme a dit…

Belle peinture. Curieux de la voir sur une façade mais pourquoi pas !

Anonyme a dit…

Hi Christophe -

J’aime cette peinture beaucoup aussi. Il y a tant de choses, et beaucoup de gens, à voir. 8>)

Marilyn

----------------------------

Hi Tanette –

Je suis d’accord avec toi. La façade comme ceci, c’est une très grande « toile » dure! Mais pourquoi pas --il faut penser grand (et dur) pour créer grands choses. ;>

Marilyn

Anonyme a dit…

c'est effectivement très jolis!! merçi de passer chez moi!! biiiiiiiises et bonne soirée! micky